1.7

92 3 0
                                    

Correction en cours + nouveau scène en cours d'écriture 


Séoul, la ville lumineuse, comme on dit. Au cœur de cette immense ville, éclairée, se dissimule un garçon malheureux cependant, après un court laps de temps, il ressentait une grande joie envers la bande. C'est ainsi qu'il a grandi avec l'avenue de Jungkook pourtant, ce soir, ce garçon était à la fenêtre, à contempler le ciel. Il ne se souciait que de ce garçon.

Est-ce qu'ils étaient en mesure de l'aider à surmonter sa peine et sa douleur intérieures?

Le jeune garçon était en train de prendre son petit déjeuner dans une tranquillité absolue, regardant son téléphone sans cesse j'attends avec impatience un message de Minho (alias Suga), sans savoir si la vérité ou un changement allait se produire.

sms

Taehyung: Bouche tes fesses  je suis devant chez toi depuis 10 minutes 

Je me suis rendu compte que j'avais oublié Taehyung. Quand il est énervé, il ressemble à un alien. C'est plutôt amusant à observer. Je termine par mon petit déjeuner.

Le chef  cuisinier : Messieurs, vous n'avez pas encore terminé votre petit déjeuner.

Jimin : Non, je termine ma pause déjeuner. S'il vous plaît, évitez de me appeler messieurs, je n'ai que 18 ans. Appelez-moi Jimin.

Le chef cuisinier : Il m'est impossible de vous appeler comme des messieurs. Votre père nous a interdit de tutoyer.

Jimin : C'est complètement absurde, cette règle. Depuis quand mon père a-t-il interdit cette règle? Pauvre femme exploitée par mon père avec un salaire dérisoire.

Le chef cuisinier : Votre langage. Votre père n'est pas fan des grossièretés.

Jimin:  Sera extrêmement satisfait de mon langage.

Je prends mon sac pour me rendre chez mon meilleure amie je sors de ce lieu  avec des règles stupides, je claque fermement la porte.

Je distingue Taehyung au loin, assis derrière un lampadaire. Il est au téléphone avec un sourire radieux. Quand j'attends avec impatience "A tout l'heure Lapinous", c'est quoi ce surnom stupide? Mdr, je éclate de rire devant lui.

 Taehyung : Jimin, excuse-moi, j'étais en train d'appeler. Ils ont un regard gêné. Nous nous rendons au lycée en marchant.

Jimin : Pendant que Lapinous était au téléphone, tu parlais avec une voix adorable, en courant avec mon meilleur fou rire devant lui.

 Taehyung : Arrête de rigoler, c'est vraiment embarrassant.

Jimin : D'accord, je vais arrêter de rigoler mais dis-moi qui est ce lapin, car il est rare que tu te sentes gêné de cette manière.

Taehyung : C'est Jungkook qui me fixe du regard pour observer ma réaction

Je m'étire comme une statue devant lui je choisis de ne rien dire. 

Ce n'est pas que cela me dérange, mais je constate que Taehyung ne souhaite pas en parler nous continuons à marcher paisiblement. Après 10 minutes de marche, nous sommes parvenus au lycée.

Depuis ce matin, Minho ne m'a pas envoyé de SMS je m'inquiète, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas. 

Nous avons passé toute la nuit à parler. C'était incroyable de voir à quel point cette personne s'est préoccupée de moi pour une fois, j'étais heureux, et au fond de moi aussi, j'ai peur de ce sentiment nouveaux .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Before Ever Love ~ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant