1.4

69 5 0
                                    

Une heure plus tard, je rumine. Chaque fois que je me dirige vers la salle de bain, je ferme la porte et je m'étouffe en voyant ma blessure sur mon torse.

En me tenant devant le miroir  je me déplace vers la cabine de douche, je reste là sous le jet d'eau chaude, essayant de me calmer pourtant, c'est tout le contraire pendant un court instant, je me laisse emporter par mes pensées , je pense à Yoongi et à ma propre existence.

Après avoir été changé, je me rends dans le salon, mais il n'y a personne. Je vais ensuite dans la cuisine pour prendre un verre d'eau et manger une pomme.

Je prends la décision d'aller au parc pour faire du footing depuis que j'ai commencé mon régime.

Depuis 1h00, je suis en train de courir et c'est vraiment agréable de sentir le vent souffler dans mes cheveux, car je me sens tout simplement libre pour un instant ma vie est désormais dominée par ma famille, qui me dicte à chaque instant, et par toutes ces critiques qui me brisent à chaque instant.

Je suis Park Jimin, et non le garçon coincé et timide. Je me sens vraiment bien dans ma peau pour la première fois.

Malgré tout, je décide d'arrêter de courir pour aller m'asseoir sur un banc dans un parc, lorsque j'aperçois une notification sur mon téléphone qui me fait sursauter en ouvrant mon téléphone c'est un message du site de rencontres j'ouvre le message.

August D : 16 h 55

Cher Kim Jiminie 

Je t'exprime ma gratitude pour m'avoir envoyé un message. Ton texte m'a vraiment fait plaisir. Je ne pensais pas que cela pourrait atteindre quelqu'un, en fait  pour répondre la question que le docteur m'a posé était bien " As-tu fait des tentatives de suicide ?" je lui ai répondu "Oui" les docteur m'ont diagnostiqué comme dépressif et de l'angoisse/phobie sociale

 Il est essentiel que tu manges, car c'est vital pour ta santé. La presse souligne justement le problème avec les normes de beauté, comme la minceur. Néanmoins, de l'autre côté de la planète,

Il y a des personnes qui meurent de faim à cause de la famine. Cela devrait susciter notre intérêt davantage, donc si je vais devenir plus célèbre et plus influent je vais essayer de sensibiliser les gens à ces problèmes.

Et qui sait, peut-être qu'un jour tu pourras en être témoin et même être idol.


Je croyais que personne ne me comprendrait et que j'étais condamné à être seul, mais en fin de compte, la musique est ma vie entière. Il ne me reste que ça il est important de persévérer dans l'écriture dès le début, en raison de ta passion.

Je ne prévoyais pas de partager une vidéo de ma chanson sur une description sur un site de rencontres.

Malgré le fait que tu sois le premier à me parler de musique et que je songe à arrêter d'écrire des textes, ton message me donne de l'espoir.

Kim Jiminie : 16 h 59

Au contraire, ton texte est le reflet de la réalité de la vie actuelle. Le problème, c'est que le standard de beauté est crucial dans le pays. Ma famille tient énormément à la beauté.

Il ne faut pas abandonner, tu as un énorme potentiel. Ce serait stupide d'arrêter, alors c'est ton univers.



August D : 17 h 05


Un jour, tu auras la chance d'être libre. Je te le souhaite. Tu sembles être une personne extraordinaire. Tu t'appelles?

Kim Jiminie : 17 h 09

Before Ever Love ~ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant