Après cette nuit douce et une soirée plutôt tranquille hier, le père de Jimin était plutôt content envers son fils. Bien entendu, la journée promet d'être mouvementée.
Je me suis réveillé à six heures et demie. À ce moment-là, je ferme les yeux allez encore deux minutes pour une petite sieste supplémentaire.
Je me retourne et je replace la couverture sur moi. À 6h55, je me réveille en sursaut à cause des cris de ma sœur depuis le bas.
Sa sœur, qui était en bas depuis un bon moment, était dans le salon en train de parler au personnel. Bien entendu, sa sœur était matinale.
Elle a pris la décision d'ennuyer son frère qui était encore endormi dans sa chambre en montant les escaliers, en ouvrant doucement la porte de sa chambre, elle s'approchait de son cou, et se penchait vers ses oreilles.
- Debouuuuuut ! dit-elle en poussant un cri à l'oreille de jimin , le pauvre jimin saute du lit, et tombe par terre, et se cogne la tête contre le coin du lit.
- Aie Mi-rea c'est vraiment agaçant de ta part de faire ça c'est vraiment agaçant de ta part de faire ça.Il dit cela en se relevant.
- Tu aurais vu ta tête? C'était hilarant, dit-elle en rigolant comme un phoque.
Ma sœur m'a demandé de me laver et de déjeuner, sinon je risque d'arriver en retard.
Après m'être lavée et habillée, je descends les escaliers pour me diriger vers les salons. Je remarque ma sœur au téléphone dans le jardin, elle donne l'impression d'être heureuse.
Je remarque déjà les couverts posés sur la table du salon. Je décide de m'installer pour prendre le petit-déjeuner.
Le chef dit : Bonjour, Jimin.
- Bonjour Ha-jun je vois que tu t'en souviens, ça fait moins vieux.
- Je suis conscient que tu ne supportes pas ça, mais lorsque ton père arrive, je dois t'appeler messieurs, j'ai préparé votre déjeuner équilibré demandé par votre père un Bouillie de poulet coréen
Je suis dégoûté en regardant mon repas. Je plonge ma cuillette dans la bouillie de poulet. C'est comme une énorme pâte pour chien je prends la décision de ne pas manger et de me rendre à la cuisine, même si cela signifie sauter mon plat.
Après une douche bien chaude, je descends les escaliers pour sortir quand Ha-jun me crie en courant devant moi.
- Jimin, tu n'as pas pris ton petit-déjeuner.
- Vous appelez ça un petit-déjeuner?
- Vous sautez beaucoup de repas. Elle me tend un sac. Tenez pour vous en cas de faim.
Je sors de chez moi et je reste sur la route je pensais à la bande d'amis de Yoongi ils vont encore me frapper aujourd'hui je suis vraiment exténué.
En marchant vers l'arrêt de bus, je jette un coup d'œil à mon environnement. Des jeunes élèves riaient en bande d'amis.
Je les observe avec jalousie ils sont joyeux il y a une connexion qui les unit.
En réalité, j'ai également une amie, mais parfois j'ai l'impression que même Taehyung souhaite avoir d'autres amies que moi.
Je perçois le bus arriver je leur fais un petit signe de la main pour qu'ils arrêtent.
- bonjour
- Bonjour, je scanne ma carte, je constate l'affluence dans le bus, je cherche une place, je m'installe à côté d'une personne âgée.
VOUS LISEZ
Before Ever Love ~ Yoonmin
Dla nastolatkówPark Jimin un garçon timide, réservé mal dans sa peau son avenir est tout tracé : de belles études, un Bon Emploi mais ça c'etait avant que Taehyung marre de cette situation pousse son meilleure amie à s 'inscrire dans un site de rencontre c'e...