1.2

75 6 0
                                    

Une fois chez moi, je retire ma veste à peine le temps de rentrer à la maison que quelqu'un me tire dessus.

- Bonjour Frérot !! En me serrant dans mes bras, tu m'as tellement manqué.

Ma sœur Mi rea est de retour d'un voyage à l'étranger aujourd'hui. Elle a passé 5 ans là-bas. On n'a jamais été fusionnelles, peut-être à cause de notre caractère différent elle avait enfreint toutes les règles établies par la famille.

Elle voulait choisir sa carrière elle-même, et elle a refusé le mariage arrangé de mon père il l'a mise dans une impasse concernant sa carrière ou elle part de la maison, mais elle ne héritera plus d'héritage, Famialle.

Ce n'est pas que je la critique, mais je suis triste qu'elle m'ait laissé seul avec notre père. Maintenant, je comprends et j'ai envie de l'avoir après notre retrouvaille.

-Mi rea qu'est-ce qui t'a poussé à revenir en Corée? Tu ne nous avais pas dit que tu ne voulais plus venir chez nous.

- Allons-nous nous asseoir sur le canapé pour discuter? Ce serait préférable.

Il est vrai que ma famille a toujours eu une conversation en bourgeois. Notre père préfère ce langage, ce qui démontre un niveau de hiérarchie élevé dans cette société. C'est la raison pour laquelle il se moque de moi au lycée.

Je suis un peu comme ce vilain petit canard qu'on identifie plus tard pour reprendre la société.

- Jimin je suis ici pour quelques jours dans le cadre de ma carrière professionnelle.

- Où est-ce que tu passes la nuit ? Dans quelle branche travailles-tu? Père ne me l'a jamais précisé.

- Je travaille en tant que styliste je dois rencontrer un patron important qui gère une marque de lingerie à Séoul. J'espère qu'ils vont accepter ma lingerie je ne vais pas rester ici avec notre prétendu père qui contrôle tout le monde. Je vais passer la nuit à l'hôtel avec mon fiancée.

- Je suis content pour toi tu as enfin trouvé le bonheur dans le choix de ta carrière. Félicitations pour ton fiancée.

- Jimin je suis conscient que nos relations n'étaient pas toujours fusionnelles, mais je veux les changer entre nous. Je te souhaite autant de bonheur que le mien je te supplie de ne pas te laisser influencer par notre pére, car il a le pouvoir de décider pour toi de ton avenir.

- Mi rea je souhaite également que notre relation évolue tu es ma sœur je souhaite être comme toi, indépendante.

- Tu le seras un jour. Tu dois avoir confiance en toi. Je t'invite à dîner au restaurant avant mon départ, de cette façon tu pourras rencontrer ma fiancée.

- Avec plaisir

- Je vais te laisser te reposer. Je dois avoir une conversation avec notre père bien-aimé.dit elle sur un humeur

Cette conversation m'a vraiment fait plaisir. Je suis en train de me diriger vers ma chambre lorsque Tae m'appelle.

- Salut, mon amie la plus proche de l'univers est qui est exceptionnelle. Je t'ai inscrite sur le site de rencontre, j'ai pris une photo de profil. Ensuite, tu le fais toi-même.

Dix minutes se sont écoulées depuis que je suis rentré chez moi et tu m'as déjà enregistré sur le site de rencontres. Je ne suis pas un objet que tu pourrais inscrire de cette façon sur n'importe quel site.

- STOP crie Taehyung.

- Quoi dit je.

-Écoute, la meilleure chose à faire est que tu décides toi-même que je te donne tes informations personnelles.

Before Ever Love ~ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant