1.5

49 6 0
                                    

Correction en cours + nouveau scène en cours d'écriture 


À l'autre bout du couloir Namjoon vas chercher des cahiers pour les cours de cette après-midi il fait le code : 1307 quand une lettre tombe par terre, il s'accroupit pour la prendre cette lettre sur le devant de l'enveloppe c'est écrit

 " Pour les Hyungs de Jungkook "

Il ne comprenait pas il décide de l'ouvrir avec les membres a prés tout cette enveloppe était pour les membres.

Je décide de mettre cette lettre dans mon sac est d'aller à mon cours quand je voie de loin ma bande d'amie qui se compose de Hoseok/Jin/Yoongi et Jungkook qui bizarrement est pas présent j'attends Jin rire comme un phoque j'aime attendre son rire quand Jin me regarde.

- Namjoonie tu étais ou ! Dit Jin en me souriant il sait très bien que je déteste ce surnom.

- Je n'étais pas loin dis-je Jin et Hoseok sont pas au courant que je harcèle Park Jimin avec Yoongi après tout Park Jimin il assume trop d'être gay en plus sa famille riche on n'a pas tout çe les moyens d'avoir de la marque sur nous je ne veux pas me disputer avec Jin et Hoseok il est très important pour moi.

- A chaque fois tu dit ça que tu n'étais pas loin tu étais avec Hwasa ! D'un ton jaloux

- Pourquoi ça peut te faire quoi ! Que je suis avec hwasa franchement tu m'énerves ! Dis-je avec une voix sévère

Jin part dans la classe sans rien dire avec un regard triste Hoseok me regarde en colère "Pourquoi tu me regardes comme ça "

- Tu n'avais pas lieu à lui dire ça sur un ton sévère Jin est très susceptible va t'excuser maintenant me dit Hoseok en criant dessus

J'avais juste pas le choix Jin est mon hyung et mon meilleure amie Hoseok à raison j'avais juste pas besoins de lui parler comme ça mais il faut qu'il comprenne que je ne peux pas être toujours avec lui je décide d'aller m'excuser je le vois on fond de la classe énerve et le regards dans le vide cette vision sert mon cœur je décide de me mettre devant la table.

Je m'accroupis devant Jin notre visage était proche mais Jin fuyais toujours mon regard quand Namjoon prends délicatement le visage de Jin avec ses doigts pour me mettre devant son regard.

- Je suis idiot je n'avais pas besoin de te parler méchamment ce n'était pas mon intention envers toi à vrai dire, je déteste ma vie et je déteste la personne que je suis devenue tu es toujours là pour nous remonter le moral et nous redonne le sourire tu es mon worldwide handsome dis-je en lui secouant les cheveux avec un sourire sur mon visage.

J'attends une réaction de la part de Jin qui me regardais avec des yeux plutôt perçant qui fait toujours battre ma poitrine quand il décide d'enfin me parlais .

Bien- sûr que je suis le plus beau du monde je suis Jin worldwide handsome en fessant un bisous volant quand il fait ça j'attrape toujours un fou-rire.

Quand les élèves rentre dans la classe Hoseok et Yoongi rentrer dans la classe "Alors, vous c'était réconcilié ! " Aucun de nous parler quand "

À table une ambiance plutôt calme est pesant on n'avait toujours pas de nouvelle de Jungkook depuis ce matin ce n'est pas dans ses habitudes d'être en retard il était toujours premier avec un sourire en fessant avec sa tête ! Mignon quand Jin commence à s'inquiéter .

- Les gars je m'inquiète vraiment  pour Jungkook vous savez où c'est ! 

- Non désole hyung tu as raison ce n'est pas dans ces habitudes dit Hoseok

Before Ever Love ~ YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant