Chapitre 12 : Relation

642 37 15
                                    

Ron, de sa démarche timide, tournait en rond devant le passage secret menant aux cuisines, il ne savait ni pourquoi il était là, ni la raison de sa certaine nervosité. Une figure un peu floue lui apparue, une figure féminine.

- Lavande ? Appela-t-il ?

- Ronald Weasley... Répondit-elle d'un ton que l'on pouvait considérer comme étant sensuel.

Elle s'approchait.

- Tu es tellement beau, tellement gentil, tellement parfait... Ta mère devrait te le dire tous les jours...

Pourquoi parlait-elle de sa mère ?

Quoi qu'il en soit, Lavande était face à lui, très proche, trop proche.

Elle l'embrassa.

Il ne sentait cependant rien, la sensation était telle que, si son corps avait été anesthésié il n'aurait pas trouvé de différence.

- Votre repas monsieur. L'appela un petit elfe à ses côtés.

Ron se détourna de son activité précédente avant de froncer les sourcils face à la soudaine et étrange apparition de son ami Dobby.

- Merci ? Répondit-il avant que Dobby ne s'enfuie derrière le tableau secret.

- Excuse-moi pour ça Ron... Entendit-il murmurer.

Ron surpris, se tourna vers sa dulcinée, qui était devenu son meilleur ami, Harry Potter.

Il eut une sensation de déjà vue.

Harry encadra de ses mains, les joues rougis du Gryffondor avant de venir l'embrasser avec tendresse.

Ron sentit son estomac faire un bond, se retourner avec plaisance. Il ferma les yeux et, cette fois-ci, pu confirmer que son corps n'était pas sous anesthésie. Il ressentait de multiples sensations, des sensations qu'il connaissait, que son être avait déjà expérimenté.

Il y avait trop de sensualité entre leurs lèvres, trop de bonheur au creux de son estomac, et tout simplement, trop de sensation.

La poire sur le tableau se mit à rire de plus en plus fort. Un son strident lui brouillait le crâne, lui donnant un terrible mal de tête.

Harry le poussa et il tomba dans un sinistre vide...

Ron s'éveilla, papillonna des paupières et réalisa qu'il était véritablement réveillé.

La violente réalité de ses précédents songes lui revenant accompagné des souvenirs de la veille.

Il avait embrassé son meilleur ami, ou plutôt, son meilleur ami l'avait embrassé. Ils s'étaient embrassés. Ron avait embrassé un autre homme.

Et il n'avait pas détesté.

Il y avait réfléchi toute la nuit, n'ayant presque pas dormi. Même dans ses rêves ce souvenir le hantait. Il avait presque aimé le contact de ses lèvres contre la douceur de celle de son ami, mais que cela voulait-il dire ?

Aimait-il les hommes ? Aimait-il les femmes ? Était-ce possible d'aimer les deux ? Était-il normal ?

Son esprit bourdonnait, cherchait une solution où il n'y en avait tout simplement pas. Perdue au fin fond de ses songes tourmentées, Ron ne savait plus quoi faire.

Chaque fois qu'il fermait les yeux, la maudite scène se rejouait dans sa tête, parfois en plus sensuelle, parfois en plus violente, parfois même sexualisé, et cela l'inquiétait. Tournait encore et encore dans son esprit, l'unique visage d'un Harry Potter au sourire débordant de mesquinerie et de sensualité.

Et si... {HARRON}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant