Chapitre 2 : Weasley

944 55 22
                                    

- Très bien Harry, voici ton billet. Prononça Hagrid d'une voix forte. Ne le perd surtout pas !

Harry récupéra le bout de papier que lui tendait le demi-géant et le lu à voix basse.

- La voie 9 ¾, encore de la magie... Souffla-t-il. Dites Hagrid, comment-

Mais il se tut lorsqu'il remarqua la disparition de l'homme à la grosse barbe.

Et c'est avec son énorme cadi rempli de maintes et maintes choses qui n'avaient rien à faire dans le cadi d'un enfant, que le jeune Potter dû se diriger seul vers la gare, essayant au mieux de slalomer entre les gens, sans les blesser.

- Cet Hagrid n'est vraiment pas quelqu'un de responsable. Marmonnait-il pour lui-même. Comment veut-il que je trouve cette satanée voie sans aide...

Ayant de nouveau la capacité d'avancer droit sur le quai de la voie 9, Harry fit abstraction des regards insistants porté sur ses multiples bagages. Il se demandait si un jour il réussirait à atteindre le train magique. L'heure n'attendait pas et filait à toute vitesse.

- Ronald ! Cria une voix féminine, attirant son attention. Si tu ne veux pas recevoir une beuglante le jour de ta rentrée, tu as intérêt à avancer plus vite !

Harry vu, un peu plus loin derrière la femme, un garçon récupérer ce qui semblait être un rat sur le sol, avant de le remettre dans une cage et d'accélérer le pas.

- Croûtard s'est encore enfui maman ! C'est pas ma faute ! Se plaignit-il en échange.

Le terme "beuglante", un étrange animal de compagnie pour quelqu'un de censé et la beauté naturelle de ce garçon aux cheveux aussi roux que ceux de sa mère, convaincu Harry de les suivre plus ou moins discrètement.

- George ! Cria de nouveau la mère de famille sur un adolescent tout aussi roux. Tu vas passer oui ou non !

- J'essayais d'être aimable en vous attendant ! S'exclama ce dernier.

- Déguerpit ! Ordonna sèchement sa mère.

- C'est mon frère, George. Prononça une douce voix exaspérée à côté de son oreille.

Harry sursauta en fixant l'intru qui avait rejoint son espace vitale pour croiser le regard enchanteur du jeune garçon roux.

- Il n'est pas resté pour nous attendre maman et moi. Continua-t-il l'air de rien. Il adore juste nous regarder quand je me fais engueuler... Soupira-t-il.

- RONALD !!! Cria de nouveau la voix féminine.

Ce dernier sursauta et Harry se pétrifia de peur lorsque l'imposante femme se tourna vers eux. Mais soudain, étonnement, son regard s'adoucit lorsqu'elle tomba sur Harry.

- Oh mon chéri... S'avança-t-elle tendrement. Tu es perdu ?

- Bonjour Madame. Répondit Harry timidement. Je suis désolée, c'est ma première fois ici, et je dois me rendre à Poudlard pour la rentrée...

- Ne t'inquiète pas mon chou... Lui sourit-elle comme s'il était son fils. C'est aussi la première fois pour Ron. Le garçon sourit. Et on va t'aider, d'accord ?

- Merci... Soupira simplement Harry, soulagé d'avoir trouvé une solution.

Ils se déplacèrent tous les trois devant un mur tout à fait normal et, Harry leva un sourcil septique.

- C'est très simple. Commença la rouquine. Il ne faut simplement pas réfléchir et foncer droit vers le mur. Sourit-elle. Il est magique, ne t'inquiète pas, tu te retrouveras devant le Poudlard Express en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Et si... {HARRON}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant