"C'est pas de toi dont je suis jaloux".
Harry sentait sa nuque picoter de stress. Heureusement, il eut très vite remarqué le regard bleuté empli d'incompréhension de son ami. Ron n'était pas vraiment clairvoyant.
- Tu es jaloux de Lavande ? S'interrogea-t-il, sourcils froncés.
La transpiration sur sa nuque commençait à légèrement le déranger et son cerveau à bouillonner.
- Tu es jaloux d'elle parce que... Continuait le roux tout en le fixant d'un regard réfléchit, rempli d'une infinie concentration.
- Accouche Weasley, pourquoi il est jaloux de Lavande d'après toi ? Soufflait Blaise. Enfin, je veux dire... il faut pas être un génie pour comprendre... Ajouta-t-il plus bassement à l'intention de ses amis en retrait.
- C'est parce qu'il est amoureux de Miss-je-sais-tout ! T'es jaloux de Lavande parce qu'elle est sa meilleure amie !
Harry aurait préféré qu'il ait trouvé la vérité.
Drago s'était lamentablement frappé le front de sa main droite, la tête baissée.
- Le fait d'être aussi bête devrait mériter un allé à Azkaban... Dit-il.
- J'approuve... Murmura Blaise.
- C'est la honte... Acheva Pansy.
- Quoi ? Qu'est-ce que-
- Laisse tomber Ron... C'est pas important. L'interrompit Harry.
Il préférait que la discussion s'arrête ici, il ne servait à rien de la continuer.
- C'est quoi cette lettre alors ? S'enjoua Pansy. Tu fréquentes des blaireaux dans notre dos ?
Harry leva les yeux au ciel avant de prendre l'enveloppe de ses deux mains et de la présenter telle une œuvre unique, aux yeux de ses amis.
- Ma chère Pansy, mes chers amis, je vous présente ce que l'on peut appeler, une lettre d'amour... Annonça-t-il en roulant le "r", ce qui fit ricaner Blaise.
- Un envoyeur ? Quémanda Drago, curieux.
Harry lui fit un signe négatif de la tête.
- Lettre anonyme monseigneur.
Drago pouffa.
- Sur les cinq lettres reçues aujourd'hui, trois n'étaient pas signées... Le courage n'est pas si présent que ça dans cette école.
Ron sentit ses tripes se serrer, il jalousait son ami, d'être autant aimé et apprécié. Du moins c'est ce qu'il croyait. Lui, n'avait jamais connu cette attention toute particulière.
- C'est pas ton ex Harry ? Questionna Pansy.
- Non c'est pas son écriture.
- Ton ex ? Répéta Ron. Depuis quand tu- ...
Ron ne savait pas que son ami avait déjà eu des relations. Il savait à quel point Harry Potter était prisé mais jamais il n'avait entendu parler d'une histoire dans laquelle le survivant serait en couple.
- C'est compliqué Ron... Je te raconterais plus tard... Lui sourit Harry.
- Tu as été en couple... Murmura-t-il simplement.
Harry Potter était sorti avec quelqu'un, et Ron n'en savait rien. Combien de temps comptaient-ils lui cacher cette information ?
Ron imagina Harry enlacer une jeune femme au long cheveux blonds, d'une beauté et une intelligence à rendre hommes et femmes fous de jalousie. Et il ressentit, de nouveau, les noeux dans son estomac, le tiraillement dans son cœur et le picotement désagréable dans ses orteils qui lui donnait envie de s'enfuir.
VOUS LISEZ
Et si... {HARRON}
Hayran KurguHARRON Et si Harry rencontrait Ron après Drago ? Et si Harry n'allait pas à Gryffondor? Et si Harry tombait amoureux ? Et si, lors de sa quête pour l'amour, deux amis commençaient à éprouver des sentiments pour l'autre ? Et si vous lisiez cette his...