chap 4 : Le début de l'aventure

66 6 0
                                    

Pdv Laura

Bon bah du coup je vais manger chez moi mais je ne sais pas ce que je vais manger -_- c'est con et je vais faire quoi de mon aprèm. Ah je sais je vais regarder Netflix et pis flemme d'aller skateur aujourd'hui donc je vais juste me l'a coulé douce...

Ellipse du reste de la journée car il ne se passe rien d'intéressant

BIP BIP BIP

Oh la ferme toi c'est chiant comme réveil cette merde... Bon bah je m'habille et je vais au lycée voir si j'ai réussi le test, je m'habille d'un sweat noir et un Jean de la même couleur et part au lycée avec mes fidèle écouteur.

Arrivée au lycée les surveillants m'ont demandé d'aller au bureau du proviseur, ce qui m'étonna car je fais des bêtises mais pas au point de me faire convoquer en arrivant devant son bureau je toque et attend qu'on me dise d'entrer, en rentrant mes parents étaient là, le proviseur me demanda de m'asseoir :

Proviseur : alors Laura comme je l'ai dit à t'est parents tu as réussi le test et du coup tu vas être récompensé tu vas partir dans un refuge où ils vont t'apprendre plein de chose tu vas y aller avec tous les autres élèves ayant réussi le test, vous partez se soir donc tu n'iras pas en cour de la journée le temp que tu prépares t'est affaires vous partez pour 2 mois.

Laura : 2 MOIS !?

Proviseur : oui 2 mois Laura peux-tu attendre t'est parents dehors s'il te plaît ?

Laura : euh... Oui ?

Proviseur : merci.

Pdv extérieur

Laura sorti du bureau du proviseur et attendit c'est parent.

Pdv Laura

2 mois ? Sa fait pas un peu beaucoup comme récompensé pour un simple test ? Bah ce n'est pas grave sa fait 2 mois sens cour, 2 mois sens personnes chiante et surtout 2 mois de tranquillité avec je l'espère mes amies ce n'est pas la belle vie ça ? Moi je trouve bon après je suppose on n'aura pas de réseau et encore moi de wifi mais ce n'est pas grave, par contre deux mois sans Lili et Loane ça fait beaucoup...

Pdv extérieur

Les parents de Laura sorti du bureau et ramenèrent Laura chez elle et l'aidèrent a préparé c'est affaire, au final Laura a pris tout c'est affaire car sa mère l'avait forcé, elle dut prendre la plupart de ces chaussures et veste, Laura ne comprenais pas le comportement de c'est parent, une fois les valise prêtes il était leur de manger, Laura passa l'après-midi sur Netflix.

Ellipse de l'après-midi

Le soir venu Laura comme convenu se dirigea avec ces parents au lycée ou un bus les attendez, Laura fut contente de voir c'est ami Julia et Laya êtres avec elle, elles s'installèrent dans le bus et se débrouillèrent pour être à côté, le bus partie et comment sa une longue route vers une longue et palpitante aventure...


Ce n'était pas un choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant