chap 13 : Le premier entraînement de combat

46 3 0
                                    

Pdv Laura

Je... Je crois que je suis dans la merde de" je suis d'accord avec toi tu es dans la merde " si Julia ou quelqu'un d'autre me tombe dessus je vais mourir mais le pire c'est que mes doutes était vrais qu'es ce que je dois faire ? " Tu pourrais dire à soli que tu as trouvé la DS et que tu y as jouer et qu'il y a ben dedans ? " Non je ne suis pas une balance je ne préfère rien dire et continue de jouer car après tout j'ai trouvé des papiers qui me disait de jouer " oui c'est vrai fait ce que tu veux ".

Bon bah c'est parti je vais continuer à jouer comme si c'était normal et que rien ne c'était passer.

Ellipse de 2 heures

Pdv extérieur

Laura avait réussi le deuxièmement temple et décida d'arrêter, elle voulait demander à Soli quand ils commenceront l'entraînement de combat, sauf qu'entretemps elle tombât sur une discussion très intéressante :

??? : Alors c'est vrai il nous as trahit pour les creepypasta...

??? : Moi qui pensais que Liu était quelqu'un de cool et bah je suis dessus...

??? : Oui et le pire c'est qu'il veut récupérer les nouvelles recrues pour les faire devenir eux aussi des creepypasta...

??? : C'est dégueulasse...

Laura continua sa route en pensant à ce qu'ils venaient de dire, elle trouva Soli dans sa chambre :

Laura : hey Soli

Soli : salut tu veux ?

Laura : c'est quand le premier entraînement de combat ?

Soli * soupir * : tu y tient vraiment à ton entraînement... Bon demain matin après ton entraînement normal sa te va ?

Laura : oui !!!!

Ellipse le lendemain matin

Pdv Laura

Alors bah Ducoup c'est parti pour l'entraînement de combat " tu vas te faire va te faire humilier car t'est nul « c'est ce qu'on verra.

Pdv extérieur

Soli entraîna Laura il lui appris à déboiter une épaule, sur qu'elle nerf appuyer pour que la personne s'évanouissent, et plein de truc utile.

Ce n'était pas un choix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant