Ce qui est italique et les vois de Laura.
Pdv Laura
Bon alors déjà euh... Depuis quand les creepyhunter ont le temps de jouer à la DS et en plus de son un jeu où il y a potentiellement une creepypasta dedans ? Ce n'est pas logique bon je lis le papier et pis je verrai bien... :
joue aux jeux.
Haaaaaa Aaaaa bah... D'accord même pas un bonjour et la politesse enfaitent, bon alors je vais retourner dans ma chambre sans prendre la DS...
Plusieurs minute plus tard
Ha est ma deuxième meilleur amie a disparue je m'inquiète mais clairement je sais plus trop si j'ai envie d'être amies avec des gens qui aux finales te tabasse...
" Si tu avais été moins faible tu aurais plus te défendre « vous n'allez pas recommencer " on ne dit que la vérité " ouais comme moi et là la vérité c'est que vous m'énerver beaucoup.
Ha et pour couronner le tout je suis schizophrène et putain sa me saoule vraiment...
'' tu n'es pas sérieuse ? '' de quoi ? " Tu as pris la DS ? " Euh... Haha oui 😅 '' tu es désespérante ... " Pff si c'est pour me dire sa merci de la fermer...
Pdv extérieur
Laura rentra dans la chambre Julia dormait toujours et le lit de Laya est toujours vide, Laura s'installa sur son lit et essaya d'allumer la DS qui par chance avais de la batterie.
Laura essimé a lancé le jeux et après quelques minute de réflexion elle décida de ne pas lancer le jeux.
Pdv Laura
" Bah alors on n'a peur ou juste pas envie de tomber nez à nez avec une creepypasta de tout façon tu es, tu étais et tu seras toujours faible !! " Bah c'est gentil tout ça, déjà quand on ne s'est pas on se la ferme ok et puis si je ne lance pas le jeux c'est car si Julia me vois avec une DS elle va de 1 me frapper car je n'avais pas la DS et après elle va me la prendre et de 2 quand elle se rendra compte du jeux je vais mourir donc on va attendre " pas bêtes tu t'améliore " La ferme...
Pdv extérieur
Laura pour s'occupe décida d'aller s'entraîner et de faire des exercices qu'elle ne faisait pas avant.
Ellipse de l'entraînement
Laura finit à 7h l'entraînement car son tuteur venais de rentrer et elle décida d'aller le voir pour parler....
Pdv Laura
Bon si je veux me barrer d'ici il faudrait peut-être que je m'entende bien avec Soli comme ça il me prendra avec lui pour les missions pas trop dangereuse et je pourrais m'enfuir sens problème :
Laura : hey Soli
Soli : Bonjour Laura que me vaut l'honneur de ta venue ?
Laura : alors déjà de 1 ça va faire 2 jour que t'est parti et que je dois m'entraîner toute seule et de 2 tu ne veux pas m'apprendre à me battre ? S'il te plaît ?
Soli : euh je ne sais pas si t'est prête pour sa...
Laura : pff mais allée Soli s'il te plaît ?
Soli : si je dis oui tu me laisse tranquille ?
Laura : oui !!!!
Soli : c'est d'accord alors * souri *
Pdv soli (une première) :
Et bah ce n'est pas trop tôt enfin elle accepte de devenir une creepyhunter moi qui pensais que c'était pêne perdu je suis vraiment fière d'elle !!
VOUS LISEZ
Ce n'était pas un choix.
Fanfictionalors un petit résumé rapide : c'est une fille elle devient creepyhunters contre sa volonté et bah si vous voulez la suite vous lisez. 1. Liu 26/07/2020