Pdv Laura
J'en peux plus ça va faire plusieurs mois que je suis dans ce putain de refuge de merde et que mon "' mentor '" me maltraite, j'ai des bleus un peu partout et je n'ai pas arrêté de me mutiler c'est même devenu une habitude pour moi, je dois fumer 5 à 10 cigarettes voir plus par jour, ne dort que 3 à 4 heures par nuit et passe au temps de temps à m'entraîner qu'a écouté de la musique.
En un mot pour résumer mes sentiments et mes émotions ?
Suicide et oui j'ai qu'une envie de me suicider ou de fugué mais j'ai beau me creuser la tête je ne trouve pas de sortie a par la porte principale et pourtant j'en fait des heures de marche dans ce putain de refuge.
Comment vont mes amies et les autres recrues ? Pour la plupart ça ne va mal personne n'a la moral Sanna se fait battre à sang et des fois elle se fait tellement battre qu'elle finit inconsciente et elle doit passer le reste de la journée à l'infirmerie après pour ceux qui de base n'aime pas se faire remarquer ou parler comme Julia et bah on va dire ils sont là belle vie ils écoutent leur tuteur dont ce qu'on leur dit et en plus EN PLUS ILS SONT LE PUTAIN DE DROIT DE NOUS FRAPPER !!!! Et c'est dans c'est moment que tu reconnais t'est amies....
Sérieusement si je n'arrive pas à fuguer je crois que je vais juste me suicider en plus je ne mange presque plus rien, dernier fait en ce moment mon tuteur ne me fait presque plus d'entraînement car il est '' occupe '', j'ai entendu que Liu était parti comme ça il s'est volatilisé, plus de trace de vie mais de ce que j'ai vu les creepyhunter sont plutôt énervé peur être que Liu et partie rejoindre les creepypasta...
Lui au moins il a la belle vie...
Ellipse de la journée
Pdv extérieur
Laura ce réveil d'un cauchemar, toujours du même cauchemar, ce cauchemar qui ne veux partir, ce cauchemar qui la hante, Laura se leva pour aller se mettre de l'eau sur le visage et quand elle revient elle remarqua un mot sur sa table de nuit, elle le lit :
Vient à la réserve ou tu te mutilé.
Pdv Laura
Euh... Non je ne viendrai pas... Ouais mais ça se trouve c'est Soli et si je n'y vais pas je vais me faire tabasser, pff bon je me change et j'y vais, je m'habille rapidement d'un hoodie noir (PS : de base son pyjama sais un débardeur et un short) et partie dans ma pièce favorite.
Pdv extérieur
Une fois arrivé devant la salle Laura ouvrit la porte et alluma la lumière, la pièce n'était pas très bien éclairée du fait de l'ampoule usage, Laura s'avança au milieu de la pièce et
remarqua un autre bout de papier avec une DS et une cartouche de jeux déjà dedans.
VOUS LISEZ
Ce n'était pas un choix.
Фанфикalors un petit résumé rapide : c'est une fille elle devient creepyhunters contre sa volonté et bah si vous voulez la suite vous lisez. 1. Liu 26/07/2020