Pdv extérieure
Laura rentra dans la chambre Julia était réveillée :
Laura : hey Julia dit j'ai demandé à Soli s'il pouvait m'apprendre le combat et il a dit oui mais faut que je m'habille comment pour les entraînements de combat ? Et les entraînements de combat c'est en même temps que l'autre entraînement ou pas.
Julia : salut sa m'étonne de toi de vouloir t'entraîner au combat mais bon j'imagine que ta fini par accepter ce qu'on doit devenir et aussi non pour répondre à tes questions tu t'habille pareil que pour l'autre entraînements et normalement une fois l'entraînement de basse fait tu t'entraîner au combat.
Laura : merci pour les réponses mais dit tu sais où elle est Laya ?
Julia : non et je commence à m'inquiéter quand même... Désolée mais je dois aller m'entraîner...
Laura : ok a plus.
Pdv Laura
Ouais c'est sa tu t'inquiètes, pff te fout pas de ma gueule... Bon aussi non vue qu'elle n'est pas là je vais en profiter pour aller à ma '' cachette '' et jouer au jeux j'espère juste qu'il n'y aura pas ben Drowned au pire des cas il me tuera et sa sera mieux comme sa mais bon je suis impatiente...
Ellipse du trajet
C'est parti !!
Pdv extérieur
Laura alluma la DS et lança le jeux (PS : elle allume le jeux elle ne le balance pas...), Elle se retrouva sur l'écran d'accueil et commença une nouvelle partie mais elle ne remarqua pas la partie déjà commencé, le jeux commença normalement et elle joua pendant 2 h elle s'arrêta après avoir réussi le premier donjon.
Elle sauvegarda et une fois revenu sur l'écran des parti elle remarqua la partie...
Pdv Laura
Et merde fait chier... Il y a déjà une partie et en plus de sa c'est celle de ben... " C'est peut-être quelqu'un qui te fait une blague ? " Possible mais je préfère vérifier... " Ouais car on ne s'est jamais si un Link qui pleure du sang et que tu joues tu pourras avoir peur * se moque * " ça m'étonnais que vous soyez si gentil mais bon m'en fout je fais ce que je veux...
Pdv extérieure
Laura vérifia et marqua les avancé de ben sur un papier et parti se laver et '' jouer '' avec cat et elle décida de regarder un film , Julia se coucha tôt comme à son habitude alors que Laura ce coucha vers 2 heures du matin et se réveilla à 4 heures du matin , elle se leva et parti s'entraîner comme à son habitude elle finit son entraînement vers 9 heures et sauta le petit déjeuner , pour aller jouer a Zelda elle fit comme hier mais avant de lancer le jeux elle vérifia les avancée de ben et fur surprise de les voir changer...
VOUS LISEZ
Ce n'était pas un choix.
Fiksi Penggemaralors un petit résumé rapide : c'est une fille elle devient creepyhunters contre sa volonté et bah si vous voulez la suite vous lisez. 1. Liu 26/07/2020