Harry entendit des sons semblables à des vêtements en mouvements. Ses yeux, encore bien trop collés, ne le laissaient voir qui était la source de ce bouquant. Le brun rechigna et se roula dans le lit à la recherche de chaleur humaine. Mais tout ce qu'il trouva ne fût que le frais des draps. Son cerveau fit enfin quelques connexions et le jeune homme se releva d'un coup, espérant de tout cœur que le blonde ne s'était enfuie tel un voleur. Il l'apercut alors, ses mouvements suspendue, ayant prit peur, tandis qu'il refermait les boutons de sa chemise noire.
- Drago...
Harry tendit les bras tel un enfant qui réclamait un câlin et le nommé ne put se retenir un sourire devant la mignonnerie de la demande. Il s'approcha donc du lit, chemise à moitié refermée, et enroula ses bras autour de la tête du garçon à la peau hâlé, le pressant contre lui. Après quelques secondes, le blond voulu se décoller pour continuer de se préparer mais son amant n'était pas du même avis. Avec ses bras musclés, il souleva le frêle corps de Malfoy et le posa sur les draps. Harry soupira de contentement, s'enroulant autour du blond, et voulu partir dans le monde des songes à nouveau.
- Harry ! Il faut que j'aille travailler.
- Hmm, non, reste avec moi...
Harry posa sa tête sur l'épaule du blond en inspirant profondément devant l'odeur de savon qui émanait du garçon à la peau pâle.
- Tu t'es douché ?
- Oui, et toi tu sens encore la transpiration, décolle, je veux pas prendre une seconde douche.
Vaincu, le brun se décolla tristement, ne pouvant plus apprécié la douceur de sa peluche vivante. Il regarda alors le réveil et, soudain, ses paupières lui semblèrent bien plus lourdes. Le cadran affichait sept heure, cela faisait moins de trois heures qu'ils s'étaient endormis. Ne voulant se rendormir tant que le blond lui accordait encore sa présence, il prit un coussin, le mit sous son menton et observa Drago farfouiller au sol.
Même avec la chemise froissée et d'immenses cernes sous les yeux, le blond était toujours aussi beau et élégant. Harry n'avait aucun doute dessus. Il se rendit compte que Drago était, enfaite, en train de chercher quelque chose depuis plusieurs secondes.
- Tu as besoin d'aide ?
Dit le brun de sa voix endormie.
- Non, ne t'en fais pas, je ne retrouve juste plus une de mes chaussettes et je suis déjà en retard.
- Prends-en dans mon placard.
De l'index, Harry démontrait un tiroir qui semblait déborder de chaussette. Drago l'ouvrit et haussa un sourcil en en voyant la multitude aux couleurs, matières et tailles différentes. Il en saisait une à deux doigts, un sourire moqueur aux lèvres. C'était une toute petite chaussette, il pouvait à peine y rentrer deux doigts, rouge aux petite étoiles jaunes parsemées. Il se tourna et se moqua gentillement du brun, toujours aussi fatigué.
- C'est Dobby, il vient de temps en temps ici et à chaque fois il m'apporte une chaussette, je ne sais pas où il les trouve et je crois que je ne veux pas savoir.
Drago rigola doucement, tout en farfouillant le tiroir. Apres quelques secondes, il en trouva une qui lui semblait de taille convenable. Il l'enfila et jeta un coup d'oeil au miroir. Il était pittoresque, d'après son humble avis, mais il était toujours mieux ainsi que absent.
- Harry, où puis-je transplaner ?
- Il faut sortir du bâtiment.
- D'accord, peux-tu fermer la porte s'il te plaît ?
Harry acquiesça silencieusement alors que Drago avait déjà disparu au salon. Il enfila un bas de pyjama qui traînait sur un fauteuil et se leva, les yeux toujours aussi collé. Il réussi tout de même à trouver ses lunettes et à les enfiler pour éviter de ressembler à une taupe. Il vit alors que Drago l'attendait au pas de la porte, impatient.
VOUS LISEZ
Bienvenu dans la famille
FanfictionHarry sortit comme à son habitude boire une bière au beurre à l'Hydromel du Dragon, une brasserie au chemin de Traverse. Il s'assit au bar comme chaque soir, commanda une boisson et observa la pièce. il aperçut alors, dans un coin peu éclairé, une c...