Les mot qu'il avait prononcé resterons à jamais gravé dans ma mémoire.......
Avec Storm nous restons toujours ensemble, il faut dire que nos parents étaient amis avant notre naissance, nous sommes nées au même endroit (à la guilde) avec seulement un mois d'écart, nous avons grandit ensemble (quand nous étions à la guilde et puis à l'ophelinat), nous avons tous vécus ensemble. Je ne m'imagine même vivre sans lui, nous sommes un peu inséparable, dès que nous restons de loin de l'autre trop longtemps on s'énerve ou on panique, ce qui nous vos de nombreux surnom :
- Les inséparables
- Les jumeaux
- Les tarés...
Mais nous n'y prettons pas attention, nous sommes ensemble et c'est tous ce qui compte, nous nous connaissons tellement bien que nous pouvons anticiper les réaction de l'autre avant même qu'il ne les ai, par exemple une fois Storm m'a donné un mouchoir avant que j'éternue, ou encore une fois des élèves nous faisaient chier et nous insultaient (enfin surtout moi mais c'est pas le sujet) alors j'ai sentit que Storm allait bientôt explosé et pire utiliser sa magie contre des gens normaux, alors je leur ai dit de décamper avant que je leur refasse le portrait, et du coup il se sont enfuie en courant (ouai, quand y faut parler y'a du monde hein, mais dès qu'y faut agir y'a plus personne).
C'est un secret, mais en faites je suis un peu amoureuse de Storm, et je crois que mes sentiment augmente de jour en jour. Mais comme je suis pas très forte en ce qui concerne les sentiments humain, je suis pas totalement sûre 😅. Mais j'en suis quasiment certaine tous les jours je le trouve plus beau, et d'autre chose comme ça, mais je trouve ça super génant d'en parler. Le problème c'est que lui il m'aime pas comme moi je l'aime, je pense...
En faite depuis le jour où Storm et moi on s'est énervé contre nos "nouveaux parents" comme ils aiment s'appeler, les règles deviennent de plus en plus strict et il est dur de suivre le rythme, avec Storm on en peut plus et on a du mal à se voir ce qui nous énerve et nous stress un peu, mais un peu, plus un peu, plus un peu, plus un peu... au bout d'un moment ça devient beaucoup, et donc on en peut plus, du coup on a décidé de fuguer...
Là en ce moment je prépare mon sac je met tout ce dont j'ai besoin de l'eau, de la nourriture pour plusieurs semaines, des vêtements, plein de trucs utiles ... Puis je sors de la maison heureusement qu'ils ont décidé d'aller voir cette pièce de théatre sinon on aurait eu du mal à s'enfuir. Enfin je retrouve Storm dans la rue, je lui saute dans les bras et on reste comme ça, dans les bras l'un de l'autre quelques minutes jusqu'à se qu'il me repose parterre.
"- Tu m'as manqué, lui dit-je
- Toi aussi tu m'as manqué, aller viens on y va avant que ces gros abrutis ne rentrent. 😁
- D'ailleurs tu sais pourquoi ils sont mis à fixait ces règles débiles ? 🤨
- Non et toi ?
- Moi non plus. 😁 "
On se met alors en route vers le port pour aller à Fiore ou était la guilde n°1 du royaume, Fairy Tail...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous ne comprennais peut être pas tout mais cela deviendra claire plus tard, en faite je me suis fais emporter par mon imagination j'avais completement oublié le PROLOGUE et du coup ça part un peu dans tous les sens, mais ne vous inquiettez pas je suis revenue à la raison avant que cela soit irréparable. 😅😅
Tout ce que je voulais vous dire c'est merci de lire mon histoire un peu farfelue j'espère que cela vous plais malgrer tout, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires positif ou négatif j'accepte les critiques et surtout lorsqu'elles peuvent m'aider à arranger mon style d'écriture. 😁A la prochaine
Mots : 664
VOUS LISEZ
Un jour pas comme les autres...
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille (du nom de Nashi Dragneel ses parents étant Natsu et Lucy des membres de la célèbre guilde de Fairy Tail) orpheline qui a été adopté par une famille qu'elle ne considère pas comme la sienne. Le jour de son annivers...