Nous sommes retourné sur le continent où vivent nos parents adoptif, dans une ville aussi proche que possible de la leur, nous avons pris une chambre d'hôtel, et avons décidé de commettre de petit délit pour attiré l'attention de la police pour qu'il nous ramène chez eux comme on ne l'avez pas fais exprès.
PDV NASHI :
\ELLIPSE DE QUELQUES JOURS/
Aujourd'hui, nous nous sommes fais choper, ça n'ai vraiment pas une surprise, mais ce qui est étonnant c'est que ça n'ai que maintenant qu'ils ne retrouvent, mais bon ils sont idiot c'est tout 🤷🏻♀️. Ils nous ont ramené chez nos parents adoptifs et nous avons était punis un moment. Puis pour les vacances, ils nous ont amené sur le continent de Fiore, plus précisément à Magnolia. Nous sommes dans un appartement qu'ils loue pour l'occasion, avec Storm nous discutons de tous ce qu'ils c'est passé ses derniers temps.
Moi : enfin de compte on fais tous ce voyage pour rien...
Storm : pas totalement, si on ne l'avait pas fais on serait pas ensemble aujourd'hui *dit-il en prenant ma main et en entremêlant nos doigts ☺*.
Moi : 😊 oui t'a raison, mais sinon on ne sait rien de plus sur la mort des vieux...
Storm : c'est vrai... mais en faite c'est bientôt ton anniversaire, non ?! 😁
Moi : oui c'est vrai, mais ils vont encore tous gâcher avec leur fête 🙄.
Storm : aller fait un petit effort, en plus si on fait une gaffe, on va encore être puni...
Moi : d'accord, mais c'est seulement pour toi que je le fais...
Storm : t'es chou *il met sa main sur ma joue puis se penche vers moi pour m'embrasser* c'est gentil, merci.Je rougis et me blotti contre son torse pour me cacher, je vais devoir me contrôler pour ne pas dire de chose méchante ou ne pas m'énerver, ça va être compliqué mais je le ferai.
Moi : *je le regarde à nouveau dans les yeux* tu vas m'offrir un cadeau 😁 ?
Storm : *il me regarde d'un air mystérieux* peut-être ..?
Moi : *je prends une moue boudeuse* alleeeeeeeeeeeer, dit moi *je lui fais un petit bisous sur la joue, et lui fais mon regard de petit chat* s'il te plaît...
Storm : *il m'embrasse à nouveau* nan j'te dirais rien 😁
Moi : *je gonfle mes joues et met mes bras sous ma poitrine* alors je te parle plus *je me met dos à lui*
Storm : aller Nashi, tu verras le moment venu.
Moi : j'te boude 🙍🏻♀️
Storm : bon d'accord, je t'offrir un cadeau, t'es contente
Moi : oh ! C'est vrai, tu vas m'offrir quelques choses 🙂
Storm : oui, je vais t'offrir un cadeau 😁
Je lui saute au cou, je suis vraiment trop contente 😁...
Moi : MERCI !!!!!! *je l'embrasse plusieurs fois*
Storm : Nashi calme toi, en plus mon cadeau est vraiment nul 😞
Moi : vu qu'il viendra de toi, il sera forcément super 😁
Storm : *il se met à rougir fortement* arrête de raconter n'importe quoi...
Moi : c'est ce que je pense, je t'assure
Storm : *il cache son visage dans mon cou* tu me gênes là...
Moi : *je me met à rire bruyamment, puis m'arrête pour lui chuchoter dans l'oreille* je t'aime 🥰
Storm : moi aussi je t'aime~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le chapitre 12 de "Un Jour Pas Comme Les Autres", j'espère qu'il vous plaira; Comme d'abitude je vous demande de me dire ce que vous en penser dans les commentaires, merci d'avance.
A suivre :
Mot : 598
VOUS LISEZ
Un jour pas comme les autres...
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille (du nom de Nashi Dragneel ses parents étant Natsu et Lucy des membres de la célèbre guilde de Fairy Tail) orpheline qui a été adopté par une famille qu'elle ne considère pas comme la sienne. Le jour de son annivers...