Chapitre 5

55 2 8
                                    

On rentre dans le restaurant, on va l'accueil et demande une table pour deux. Un serveur nous y amène, prend notre commande et nous demande d'attendre un peu qu'il reviendra avec nos assiettes.

PDV NASHI :

En attendant qu'ils reviennent nous discutons un peu...

Le serveur de tout à l'heure avec 2 assiettes dans les mains et nous dit :

Serveur : et voici votre commande, de la joue de porc confites au cidre et au miel pour mademoiselle et une purée de pommes de terre au poisson pour monsieur.

Moi : merci 😁

Storm : merci 

Serveur : avez vous besoin de quelque chose ?

Storm et moi : non merci tout va bien.

Serveur : très bien *dit-il en s'en allant*

\Ellipse du repas/

Nous sortons du restaurant et nous baladons dans les rues éclairées par la lumière des lampadaires et des maisons. Après quelques heures nous rentrons à l'hôtel pour notre dernière nuit en ville.

\Ellipse de la nuit/

Je me réveille très tôt dans les bras de Storm, je les écarte délicatement pour ne pas le réveiller, puis je me lève, lui dépose un doux baiser sur les lèvre et vais prendre ma douche.

Lorsque je sors de la salle il y a un Storm à moitié endormi les cheveux en bataille qui me regarde tout rouge.

Moi : quoi ? 🤨

Storm : heu...bas...en fait *dit-il encore plus rouge me montrant du doigt*

Je baisse la tête et me souviens que je ne porte qu'une serviette, je deviens immédiatement écarlate. 

Moi : désolée... *dis-je toujours aussi rouge*

Storm : pas grave... 

Me dit-il en se dirigeant vers la salle de bain, pendant que je me dépêcher d'aller m'habiller.

Après cette scène plutôt gênante nous sommes aller rendre la clef de notre chambre à la réception, puis nous avons repris notre chemin vers Magnolia et la guilde de Fairy Tail...

A suivre:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dédicace à @budoxayanoooo pour m'avoir aider écrire ce chapitre ainsi que d'autre. 

Merci beaucoup !!!!! 😁

Mots : 325

Un jour pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant