PDV MAYURI :
Je viens de terminer de préparer le petit-déjeuner, maintenant je dois aller réveiller Storm et Nashi, alors je monte à l'étage et je toque à la porte de leur chambre :
Moi : Storm, Nashi vous êtes réveillé ?
Storm : *il a l'air encore un peu endormi* moi oui, mais Nashi dors encore...
Moi : d'accord, c'était pour vous dires que le petit-déjeuner est prêt
Storm : ok, on arrive
Moi : d'accord
PDV STORM :
Mayuri viens de redescendre, alors je décide de réveiller Nashi.
Moi : Nashi réveille toi...
Nashi : *elle bouge mais ne se lève pas* mhhhhhhhh
Moi : aller... Nashi réveille toi, le petit-déj est près
Nashi : *elle se lève d'un coup, m'embrasse et se dirige vers la salle de bain* j'arrive tout de suite !
Moi : *je me met à rire à gorge déployée* hahahahaha, ok je t'attends en bas...
Nashi : *elle se retourne pour me faire un grand sourire* ok, je te rejoins vite !
Je descends et l'attends à table, elle finie par descendre coiffée et habillée.
Nashi : coucou Mayu *elle s'assoit* on mange quoi ?
Mayuri : *elle sort de la cuisine avec 3 assiettes* salut Nashi, on mange des œufs au plat avec du bacon et du pain grillé.
Nashi : *elle a des étoiles dans les yeux* miam-miam !!!
Moi : *je murmure* elle est trop mignonne...
Nashi : bon Storm, il faut qu'on parle...
Moi : oui t'as raison.
Mayuri : 🤨 hein ?
Moi : c'est par rapport à se qu'on va faire maintenant...
Nashi : exactement, d'ailleurs Storm t'en penses quoi ? On fais quoi d'après toi ?
Moi : j'en est aucune idée...
Nashi : *elle me regarde droit dans les yeux* s'il te plaît écoute moi jusqu'au bout sans t'énerver...
Moi : *je la regarde avec incompréhension mais lui répond* d'accord c'est promis
Nashi : *elle prend une grande inspiration* bon hier soir j'ai beaucoup réfléchi, pour moi la meilleure chose à faire c'est de rentrer chez nos parents adoptif, car déjà ils doivent nous chercher et puis ils ont sûrement dû appeler la police, et il vaudrait mieux que l'on ne trouve pas ici, sinon Mayuri et son père risque d'avoir des souci...
Moi : *j'attrape ma tête dans mes mains et réfléchi longuement* je suis d'accord, mais on va leur dire quoi à ses abrutis ?
Mayuri : STORM !!!!!
Nashi : *elle met son menton entre son pouce et son index* on aura qu'à leur dire qu'on fugué car y avait trop de règle et qu'on en avait marre ou un truc comme ça 🤔
Moi : d'accord
Mayuri : ça veux dire qu'on ne se reverra plus 😢
Nashi : mais non t'inquiète pas on pourra essayer de revenir, et puis je t'enverrais des lettres.
Mayuri : *elle lève le doit tout d'un coup en criant* JE SAIS !!!!!!
Moi : 🤨 *je la regarde et lui demande* tu sais quoi ?
Mayuri : *elle baisse son doigt et me regarde dans les yeux* je vais vous acheter des lacrimas portables !
Nashi et moi : QUOI, ON PEUT PAS ACCEPTER !!!!!!!!!
Mayuri : YUYUYU !!!
Nashi et moi : quoi 🤨
Mayuri : vous êtes trop chou... et puis de toute façon pour les lacrimas je vous demande pas votre avis.
Nashi et moi : mais...
Mayuri : ✋🏻 tut tut tut, ya pas de mais qui tienne
Nashi et moi : bon alors c'est ok
\ELLIPSE DE LA MATINÉE/
Après avoir prit le petit déjeuner, nous somme sorti pour aller acheter ces fameuses lacrimas portables, ensuite nous sommes rentrer nous avons rassemblé nos affaires puis manger, et enfin nous sommes parti...
\ELLIPSE DE QUELQUES JOURS/
Nous sommes retourné sur le continent où vivent nos parents adoptif, dans une ville aussi proche que possible de la leur, nous avons pris une chambre d'hôtel, et avons décidé de commettre de petit délit pour attiré l'attention de la police pour qu'il nous ramène chez eux comme on ne l'avait pas fais exprès.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qu'avez vous pensé de mon nouveau chapitre de "un jour pas comme les autres", dites le moi dans les commentaire, dites moi se que vous voulez que j'ajoute ou encore si il y a quelque chose qui ne vous plais pas.
Merci d'avance
Mots : 724
VOUS LISEZ
Un jour pas comme les autres...
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille (du nom de Nashi Dragneel ses parents étant Natsu et Lucy des membres de la célèbre guilde de Fairy Tail) orpheline qui a été adopté par une famille qu'elle ne considère pas comme la sienne. Le jour de son annivers...