Storm : NAN ATTEND NASHI !!!!! REVIENT S'IL TE PLAIT !!!!! *il me suit*
PDV NASHI :
Après notre dispute avec Storm, je suis aller m'enfermer dans ma chambre. Je comprend pas comment il peux penser que nos parents nous aurais abandonner, jusque là on ne s'était jamais disputée, mais là comment... comment il peut croire ça... snif snif *les larmes commence à couler le long de mon visage, je glisse contre la porte et m'assoie sur le parquet*
PDV STORM :
Moi : *je suis derrière la porte de la chambre* Nashi s'il te plaît sort... Il faut que l'on parle.
J'entends Nashi pleurer et tomber au sol.
Moi : NASHI ! Tout va bien !?
Nashi : *sa voix est enrouée* Va-t'en !!!
Moi : *je sers les poings* NAN, C'EST HORS DE QUESTION !!! S'IL TE PLAIT LAISSE MOI M'EXPLIQUER !!!
Nashi : JE T'AI DEMANDÉ DE PARTIR ! ÇA N'ÉTAIT PAS CLAIRE !?
Moi : Aller Nashi, s'il te plaît ne fais pas ta tête de mule...
Je l'entends se lever et aller se coucher sur le lit, j'en profite pour rentrer. Je la voie elle est recroquevillée sur elle même, avec les jambes serrées contre sa poitrine avec un coussin dans les bras. Je marche et vais m'asseoir à côté d'elle, elle enfonce sa tête dans le coussin.
Moi : Nashi regarde moi...
Nashi : *elle desserre la prise qu'elle avait sur ses jambes* je... je...
Moi : *je la regarde puis la prends dans mes bras, quelques secondes plus tard un torrant de larme coule sur mes joues* Nashi s'il te plaît parle moi, tu sais ça ne me fais plaisir de penser ça. Je ne veux pas y croire... je ne veux pas croire que nos parents nous ont laissé en se faisant passer pour mort, mais, avec les informations que l'on a tout porte à croire qu'il ne sont pas mort. Il n'y a eu aucun dégât matériel, nous n'avons pas retrouvé de corps et personne ne sais se qui s'est passé. Personne ne se souvient de rien.
Nashi : *elle lève la tête, son visage est remplit de larmes et elle me regarde d'un air triste* moi non plus, je... je ne veux pas le croire, je préfère encore qu'il soit mort... plutôt... plutôt que... plutôt qu'ils soient parti, ça voudrais dire qu'ils nous auraient laisser... *elle place ça tête sur mon torse et enroule ses bras autour de mon cou se qui pour effet de faire tomber son coussin*
Moi : *mes larmes glissent sur mes joue pour tomber sur la tête de Nashi* tu sais quoi, qu'il soit mort ou vivant, la seule personne dont j'ai besoin c'est toi. Je n'ai pas besoin d'un père ni d'une mère, tant que toi tu est là.
Nashi : *elle lève la tête pour me regarder droit dans les yeux* tu le pense vraiment ???
Moi : *ma bouche s'étire en un grand sourire* bien sûre. Je n'ai besoin que de toi, tant que tu sera là tout ira bien pour moi.
Tu es la fille la plus courageuse que je connaisse.
Tu es magnifique, et dès que tu me regarde mon cœur bas la chamade.
Tu es peut-être impulsive mais cela fait entièrement parti de ton charme.
Tu déteste que l'on dise des méchancetés sur tes amis.
VOUS LISEZ
Un jour pas comme les autres...
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille (du nom de Nashi Dragneel ses parents étant Natsu et Lucy des membres de la célèbre guilde de Fairy Tail) orpheline qui a été adopté par une famille qu'elle ne considère pas comme la sienne. Le jour de son annivers...