PDV Octavia
Je suis dehors en tailleur je porte un chemisier blanc noué au coup par un ruban avec un pantalon bleu marine en toile mes cheveux sont relevé à la manière d'un french twist, le vent frôle mes joues, l'air est frais je le laisse venir à moi, n'inspire profondément le but étant de ressentir chaque parcelle de vie qui m'entoure. Les yeux fermé je dois apprendre à ne faire qu'un avec mon environnement.
Lincoln est devant moi je ressent son corp à travers l'énergie qui en émane. Je me concentre sur lui, tout mon esprit est focalisée vers lui. Je tisse un lien entre nous deux joignant nos mains puis un deuxième reliant nos corps l'un à l'autre il est en phase avec moi. Je le sent il est en moi et je suis en lui nous ne formons qu'un.
Mais soudain je panique et coupe brusquement nos liens ce qui nous projettent à cinq mètres l'un de l'autre.
O: Merde ! Je n'y arriverais jamais.
Je me relève et vas vers lui.
Linc: Tu a fait des progrès, arrête un peu.
O: Je suis terrorisé comme si j'avais à nouveau cinq ans.
Linc: Arrêté d'avoir peur. Et surtout arrêté de te mettre la pression.
O: Comment arrêter de me mettre la pression quand mais amis sont capturé par ma faute puisque j'ai autant de contrôle sur mes pouvoirs qu'une enfant de cinq ans !Je sentais le bout de mes doigts fourmiller, et l'énergie afflué vers mes tempes. Il faut que je me calme alors je prend un respiration en regardant Lincoln qui a pris son air inquiet.
O: Je suis désolé, tu n'y ai pour rien. C'est juste que ca fait un moi que l'on travail et rien je sais me défendre me battre mais mes pouvoirs refusent d'obéir.
Linc: Nos pouvoirs ne nous obéissent pas Octavia, ils sont une part de nous, ils sont ce que nous sommes. Tu les voient comme un danger, une chose à contrôler mais ce n'est pas ça, ils sont un prolongement de toi même tu dois les sentir, les ressentir comme tu l'a fait avec moi à l'instant. Ne fait plus qu'un avec eux et tu verras.
O: Merci Lincoln.
Linc: Pourquoi ?
O: D'être aussi patient avec moi et surtout d'être là pour moi.
Linc: De rien c'est normal.Il s'apprête à monter mais se stoppe en me regardant. Nous sommes l'un devant l'autre et j'ai l'impression que quelque chose devrait se passer mais je reste de marbre. Mes yeux sont plantés dans les siens, je le cherche, mais il détourne le regard et remonte les escaliers menant à l'entrée de l'école.
Je remonte dans ma chambre enfin ce qui me sert de chambre puisque je ne supportais plus de dormir seul dans la mienne alors je dormais dans la chambre d'Harper même si c'était d'un mince réconfort bien souvent je finissait par allez dormir dans la chambre de Lincoln qu'il semblait déserter toutes les nuits.
Une fois dans la chambre avec les filles je m'assois sur le lit à côté d'Emorie. Elles sont entrain de parler de leur cours de la mâtiné auxquels j'était bien entendue absente ne faisant pas partie de l'équipe sélectionné par le Professeur Xavier j'avais décidé de bouder les enseignements donner aux autres élèves préférant rester avec Lincoln dehors ou dans son laboratoire.
Tranquillement assise à côté d'Emorie je les écoutaient parler sans vraiment leur porter d'attention. J'eu l'impression que mon après-midi avait duré un éternité lorsque l'heure du dîner vint.
En descendant les escalier vers le réfectoire je croise Lincoln qui me glisse un bout de papier dans la main sans même me regarder. Je me trouve vers lui mais il remonte vers l'aile gauche de l'école. Je déplie précipitamment le petit papier où est inscrit "Retrouve moi après le repas au laboratoire".
Je pris mon repas précipitamment et rejoins Lincoln au plus vite.
Arrivé au laboratoire, je ne le vois pas. Autour de moi tout semble provenir du futur, une technologie bien trop avancé pour celle de 1952. Cela doit venir du futur ou du présent. Enfin je ne sais pas trop où me situé dans le temps.
O: Lincoln !
Linc: Ah tu es là.
O: Tu voulais me voire.
Linc: Ouai, je voulais te montrer quelques chose.
O: Quoi ?
Linc: L'autre fois tu me demandais ce que c'était de ressentir ce que les autres sentent. Je veux te montrer mon pourvoir. Assis toi en tailleurs et pose ta main sur ma poitrine.Je m'exécute dans rien dire m'assoie avec lui.
Durant quelques instants rien ne se passe jusqu'à ce que je sente des picotements sur mes doigts puis une sensation de chaleur partout dans mon coeur, je me sent bien apaisée.
Un sourire apparaît sur mes lèvres, je suis éblouie par le don de Lincoln.
O:Est-ce que je ressent ce que tu ressent ?
Linc: Pas exactement, tu ressent ce que je veux que tu ressente.
O: Un peux comme Atom ?
Linc: Oui en quelques sorte mais vois ça comme un soins que je donne et non un contrôle d'émotion comme ton copain peux le faire. Atom contrôle les émotions mais moi tu peux les rejeter si tu n'en veux pas, c'est comme si je voulais guérir tes sentiments.
O:J'ai toujours admiré ton don.
Linc: Pourquoi ?
O: Il ne met pas en danger les gens que tu aimes.
Linc: Parce que je n'ai pas peur.
O:Même si je n'avais pas peur je resterais un danger pour les autres. Et Clarke regarde elle n'as pas peur de son don et pourtant il suffirait qu'elle retire ses gants et qu'elle te touche pour que tu meurt. La peur n'as rien à voir avec ça.
Linc: Pour Clarke peut être mais pour toi elle a tout à voir. Tu es constamment effrayé.
O: Je ne serais pas effrayé si à chaque fois que je pense avoir le contrôle sur mes pouvoirs il ne m'arrivais pas une tuile !Je rompt mon lien avec Lincoln en retirant ma main de son torse.
O: Si tu m'as demandé de venir juste pour me faire une centième fois la moral sur le contrôle de nos pouvoirs et tout ton charabia sur ne faire qu'un avec d'eux, je m'en vais Parce que j'en ai marre je suis pas comme toi ni comme le Professeur je suis différente !
Je remonte en courant sans écouter ce qu'il dit. J'entre dans ma chambre en claquant la porte et me laisse glisser contre celle-ci en criant. Je pleure sans m'arrêter. J'ai l'impression que je vais étouffer. Le besoin d'air commence alors à peser dans ma poitrine alors j'ouvre ma fenêtre et inspiré un bon coup.
En bas dans la cour je vois Marcus discuter avec Nyla une de nos professeurs en soins, leur discussion à l'air sérieuse, ma curiosité prend le dessus alors je tente d'écouter.
M: Nyla il faut que vous arrêtiez vos allés et venues dans le présent, vous fragilisez le champ de force plus qu'il ne l'ai déjà.
N: Nous n'avons pas le choix qui sauveras ces gamins si nous n'y allons pas, hein ? Ce n'est pas en restant dans le passé que nous les retrouverons ! Le monde à changé.
M: Ici est la seul place sur ne changez pas ça.
N: Vous vous êtes si bien barricadé dans votre bulle que vous avez oubliée le vrai monde.J'entend le roulement du fauteuil du professeur et des pas qui le suive.
Pr: Laisse les partir Marcus l'école du futur les protège.
Lincoln apparaît. C'est donc là qu'il vas toutes les nuits et non au labos. Il faut que je les suivent.
Cc les loulous j'espère que vous allez bien en ce temps de confinement !
Bon pas grand chose de nouveaux dans ce chapitre mais la suite arrive bientôt !
Dites moi en commentaire si vous avez besoin d'un petit récapitulatif de tous ce qui c'est passé depuis le début.
Sur ceux je vous laisse, bisous confinés 😘😘😘
VOUS LISEZ
Xavier School
FanficDans la célèbre école du professeur Xavier se trouve des enfants au dons extraordinaires tous aussi spécial les uns que les autres. Les scientifiques les nommé mutants mais le professeur préfère les appelés les enfants particulier. En ce lieu spécia...