Partie 10- La nuit de tout les dangers

234 13 2
                                    

PDV OCTAVIA

Il commence à faire nuit, je suis dehors assise dans l'herbe pied nuit, je m'entraîne aux petits exercices que Lincoln m'as donné mais rien ne rend comme ça devrais je suis bien trop stressée.
Cela fait deux semaines que j'observe ses aller-retour mystérieux et j'ai décidé que ce soir j'allais les suivre. Je suis un peu angoissé mais, je veux savoir ce qu'ils manigancent tous.

Linc: Octavia il commence à faire nuit tu devrais rentrer.
O: Juste cinq minutes s'il te plaît ?
Linc: Très bien mais après tu rentre illico.
O: Pas de soucis.

Il repart et je me lève pour me diriger vers le passage où ils disparaissent chaque nuit. Il fait vraiment noir et j'attend derrière un grand buisson, je prie pour que le professeur Xavier ne soit pas là car sinon il pourrait entendre mes pensées. J'entend la voie de Lincoln qui parle avec Nyla. Tous deux semblent assez proche ce qui me fait un léger pincement au cœur sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Ils portent d'étrange tenue, elle, a une robe très décolleté et très courte et lui, un pantalon en jean je crois avec une chemise à moitié ouverte laissant voire ses impeccables pectoraux.

Bref ! Je ne suis pas là pour le regarder mais pour savoir ce qu'il trafique avec ce passage et où vont t'il ?

Enfin Lincoln se décide à ouvrir la porte après un quart d'heure de bla bla qui m'aurait plutôt bien aidé pour la suite. Ils entrent et ça y est je me lève et les suit, j'ouvre la porte et passe de l'autre côté. Je me retrouve à arriver devant un grand bâtiment similaire à l'école en pleine nuit également. Est ce que je suis bien de l'autre côté ? Je me retourne et tente de rouvrir la porte qui est désormais bloqué.

Je décide donc de partir à la recherche de Lincoln que je ne tarde pas à trouver grâce à l'énergie qu'il dégage. Pendant que je les observe je ne sent pas une personne se glisser derrière moi. Et plaquer sa main contre ma bouche. Il me soulève et je me débat de toute mes forces mais rien n'y fait.

???: T'es qui ?
O: Octavia Blake !
???: T'es une mutante ?
O: Oui.
Linc: Octavia ?!!!

Et mince il ne manquait plus que ça.

???: Tu la connais ?
Linc: Oui elle fait parti de l'école.

L'homme me relâche et je respire enfin. Lincoln me prend par le bras et me tire vers lui.

Linc: Tu fait quoi ici ?
O: Je voulais savoir où tu allais !
Linc: Tu n'aurais pas du c'est trop dangereux.
O: Garde ton discours pour toi.
Linc: Tu es trop jeune Octavia.
O: Bla bal bal, sinon tu fait quoi ici ? On est où ?
Nyl: On a pas le temps de t'expliquer, alors tu vas rester ici et nous attendre pour le retour.
O: Non ! Je veux venir avec vous.
Nyl: Tu n'es pas former pour ça.
O: Vous chercher les autres c'est ça ?

Lincoln ne me répond pas mais je sais que si il le faisait ma réponse serait positive. Et là j'explose de colère.

O: Tu m'avais promis que je viendrais, tu m'avais promis.
Linc: Tu n'es pas prêté à affronter ce monde Octavia, je ne pouvais pas te mettre en danger même si je sais que tu veux plus que tout être celle qui retrouveras tes amis.
O: Quand est-ce que je serais prêté parce que ça fait des mois que je m'entraîne non stop, et tous ce que j'ai c'est des reproches encore et encore.
Linc: Je n'ai pas le temps pour ça ce soir, alors reste ici comme Nyla te la demander. Hank tu garde un oeil sur elle ?

L'homme qui m'avait plus ou moins kidnappée acquiesce. Je regarde Lincoln, lui assénant un regard plus noir que jamais. Le Hank en question me pousse vers l'intérieur de l'école.

O: Ne me touche pas !
H: Avance.

J'entre dans le bâtiment et à ma grande surprise tout semble pareil dans ce monde que l'autre. Tout semble pareil mais quelque chose me dérange. Il fait nuit donc il n'y a pas grand monde. Mais il y a des choses que je ne connais pas. Des choses qui semble issues du futur comme dans certains livres que le professeur Xavier m'as offert. Je suis perdue.

Et quand j'arrive dans ma chambre pour voir si elle est toujours la même une force invisible me bloque le passage. Et une voix féminine entre dans ma tête.

???: Que fait tu là ?
O: Je suis chez moi.
???: Non, tu es chez moi.

Cette force me pousse violement contre le mur en face. Je reconnais cette énergie, ce pouvoir.
Je me concentre et lui répond par télépathie.

O: Qui es-tu ?
???: Celle qui veille sur cette maison.
O: Pourquoi je ne te vois pas ?

Soudain une silhouette d'énergie apparaît.

??? : Parceque je ne suis qu' énergie.
O: Phoenix ?

Était-ce elle l'héroïne des romans de toute mon adolescence. Nous possédons les mêmes caractéristiques de pouvoir et j'avais toujours crus que le professeur me faisait lire ses livre juste pour que je trouve un peu de foi en moi. Mais non, elle existait en vrai. Même si au dernière nouvelle Jean Grey planait à des milliers de kilomètres au dessus de ma tête, cela ne change rien au fait qu'elle c'est matérialisé là devant moi.

Je sent tout d'un coup mes pieds se dérouler sous moi. Et tout deviens noir.

Je me réveille, il fait encore nuit dehors, Lincoln est assis à côté de moi, il a l'air inquiets mais également fatigué sa chemise blanche est tâcher de sang et ses mains bleuit de coups.

O: Lincoln ?
Linc: Enfin tu te réveilles.
O: Que c'est t'il passer ?
Linc: As toi de me le dire.
O: Comment ça ?
Linc: Tu as déclencher les détecteurs de ceux qui ont enlevé tes amis Octavia, tu leur à envoyer un message !
O: Je te suis pas !
Linc: Ton niveau d'énergie à augmenté brusquement et révélé ton emplacement. Tu aurais pus te faire tuer si Hank ne t'avais pas endormis. Alors la prochaine fois que je te dit que c'est trop dangereux tu n'y vas pas.
O: Mais si tu me parlais un peu, si tu me disais ce que vous faisiez dehors je resterais à la place.
Linc: Tu veux voire ce qui se passe dehors c'est ça !!!!!
O: Oui.

Cc les loulous comment allez-vous ? Ça fait longtemps hein ? Vraiment désolé pour cette attente.
Alors que pensez vous de ce nouveau chapitre ?
Pressé d'avoir vos avis.
Bisous à vous 😘😘😘

Xavier SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant