Partie 9 - Lui

311 18 18
                                    

PDV-Clarke

Je me débat jusqu'à la salle, avant de voire le garçon brun de l'autre fois assis en face d'une chaise vide. On m'y as soi et je reste sans rien dire le regard dure dirigé vers lui. Il me regarde sans s'émouvoir.

Lui: Bonjour Clarke. Comment allez-vous ?
Cla: La ferme.
Lui: D'humeur je vois.
Cla: Vous voulez quoi de nous.
Lui: Moi simplement vous aider.
Cla: Nous aider vraiment, c'est pas ce que j'ai vu en voyant pour la première fois depuis une éternité ma meilleure amie.
Lui: Je suis désolé pour ton amie.
Cla:Ah oui vraiment, alors pourquoi vous continuez de vous acharnez sur nous ?
Lui: Je ne suis pas ce que vous croyez, Clarke.
Cla: Alors qui êtes vous.

Aucune réponses à ma question, seul le bruit d'une porte qui se claque se fait entendre.

Cage: Professeur, vous êtes ici ?
Lui: Oui, le sujet 1 me posait problème avant notre session.
Cage: Quel genre de problème ?
Lui: Son taux de cellules nécrosé était anormalement haut. Je pense que...
Cage: Très bien, l'expérience d'aujourd'hui vas être d'autant plus réussi. Apportez le sujet 4.

Je ne m'agite pas inutile de faire du remous sans savoir qui est quatre. Il avance un homme enfin je pense au vu de sa carrure, sa tête est couverte par un sac avec d'eux trois pour les yeux. Il lui retire une fois qu'il est devant moi. Atom ! Je le regarde, il me regarde. Comment faire pour nous sortir de là.

Cage: Bon la mutation de 2 c'est très bien effectué, voyons si 4 est aussi disposé à acquérir les pourvoir de 1.

J'essaie de suivre la conversation de ce psychopathe mais j'ai bien du mal. Si Atom est 4, que je suis 1, qui est 2 ? Soudain je sentis une piqûre s'enfoncer dans ma nuque puis partout sur mon corps. Je suis câblé de partout, Atom est lui aussi attaché nous nous débattons furieusement mais cela ne sert à rien car des calment par le biais des câbles nous sont injectés, je suis dans les vapes et pourtant Atom continu de se débattre. Il hurle c'est épouvantable. Cela me rappel Leksa dans notre cellule quand elle mutait. Avec horreur je réalise peu à peu ce que Atom est entrain de subir. Je lutte contre les médicaments mais rien ne se passe je regarde mon ami souffrir par ma faute.
Sa peau moisi sous mes yeux, elle se reconstruit pour à nouveaux pourrir, il lutte un moment avant de céder.

Cla: Atom bat toi, ça vas passer.

Je murmure, je lui répète que ça vas aller.

Cla: Octavia as besoin de toi.

Une lueur éclaire ses yeux avant de disparaître à jamais. Les câbles me relâchent je rampe vers mon ami et le prend dans mes bras en pleurant. Je lève mes yeux vers les scientifiques. Cage est parti après cet échec. Lui me regarde effrayé avant de répéter.

Lui: Elle est en vie. Soldats emmenez le sujet 1 à sa cellule et jetez le corp de 4.
Cla: Tu es un monstre, vous êtes des monstres.

Il vient vers moi et m'injecte un dernier calment qui m'achève. J'ai juste le temps de l'entendre.

Lui: Octavia as besoin de toi.

Je me réveille un peu plus tard dans ma cellule, Leksa semblait me regarder dormir inquiète.

Lex: Ça vas ? Qu'est ce qu'ils t'on fait ?
Cla: À moi rien.

Je regarde autour de moi deux lits ont été disposé. Je suis un peu perdue mais je distingue du soulagement dans le regard de Leksa.

Cla: J'ai tué Atom.
Lex: Quoi ?
Cla: J'ai tué Atom.

Je m'éffondre dans les bras de Leksa. J'ai pour réflexe de me retirez immédiatement mais au contact de ma peau sa peau reste intact.

Je remarque également que nous ne sommes plus attaché. Mon visage est plein de larmes mais tous ce que j'arrive à dire est ceci.

Cla: Je peux te touché. Tu ne fond pas, tu ne meurs pas. Je suis un monstre. Seul les monstres s'inquiète de leur capacité à tué.
Lex: Tu n'as pas tué Atom c' est eux qui l'on fait.
Cla: C'est moi qui l'ai tué Leksa pas eux, je ne me suis pas battu, je les ai laissé faire.
Lex: Tu était drogué ce n'est pas toi.

Elle me tient dans ses bras. Et nous restons ainsi un long moment sans bouger.

PDV-LUI

Je remonte dans mon bureau en vitesse, je ne veux pas être alpagué par ce crétin de Cage j'ai autre chose en tête.

Ce que la blonde avais dit. Octavia à besoin de toi. Mon Octavia ? Était-ce bien elle ? Était-elle en sécurité ? Était-elle ici, caché dans un aile où je n'avais pas accès ? Impossible j'avais le contrôle des salles contenant les mutants les plus forts, elle serait ici si on l'avait capturé.

Je m'assoie dans mon fauteuil la tête entre les mains. Il faut que je me calme, m'énerve ne servirait à rien, il faut que je finisse ma mission et après je la retrouve. Restez concentré il faut que je reste concentré sur la mission. Plus vite le massacre seras terminé, plus vite je partirais. Et quoi qu'il m'en coute je la retrouverait, c'est ma responsabilité.

Cc les loulous j'espère que ca vas pour vous. Voilà un petit chapitre pour vous. En espérant qu'il vous plaise.

Alors intriguant ce Lui, non ? Quand est-ce que les masques vont tombé ?

Bisous à vous et prenez soins de vous et de vos proches c'est important. Et bonne fêtes des mères !

Xavier SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant