PDV- CLARKE
Toujours dans notre cellule Leksa et moi tournons en rond cela fait des semaines depuis l'expérience avec Atom et ils ne nous ont toujours pas testé à nouveau.
Pour ma part le seul contact avec l'extérieur c'est ce jeune docteur bruns. Je n'ai pa revue Raven et espère qu'elle vas bien, elle, et tout le reste de la bande.
Je regarde Leksa qui est assise devant le seul puit de lumière qui donne sur la cellule. Elle a maigri depuis notre arrivé, sa robe d'hôpital semble trop grande pour elle maintenant et les traits de son visage sont marqué. De plus son corps comporte toujours des ecchymoses suite à ma mutation. Je vais m'asseoir à côté d'elle, elle me regarde et dans ses yeux je vois une infini tristesse et je comprend, nous ne disons rien comme d'habitude. Ma tête se pose sur son épaule.
Nous restons indéfiniment dans cette position, une larme perle sur la joue de ma belle brune.
J'aimerais que nous ne soyons pas dans cette cellule, que tout autour de nous ne soie qu'un grand champs de fleur, qu'il y ai un petit aire frais et que le mur auquel nous sommes adossés ne soit qu'un arbre sur lequel nous nous reposons.La porte de la cellule s'ouvre me tirant de mes pensées, des soldats entre et se mettent en ligne laissant passé le garçon brun. Je me relève aux aguets.
Lui: Bonjour Sujet 1 et 2.
Cla: Qu'es ce qu'il y a ?
Lui: Enfilez ça !Il referme ma porte nous laissant devant un pantalon de sport blanc et un tee-shirt blanc où un logo bleu claire désigne ''Cage Industrie'' avec une sorte d'étoile traversant le sigle.
Je retire ma chemise d'hôpital et enfile les vêtement qu'il nous a donné. Leksa ne dit rien mais je lit la peur sur le visage de la belle guerrière. Avant tous ces événements jamais je n'aurais imaginé voire un jour cette expression sur son visage.
Nous sortons de la cellule et le suivons, nous arrivons dans la salle du réfectoire et il nous désigne ou s'assoir. Il a deux dossiers dans les mains un avec ma photo et une avec celle de Leksa. Il les posent sur la table.
Lui: Bon je vais vous montrez une série de photo vous allez me dire si elles vous parlent d'accord ?
Lek: Très bien.Je ne répond pas je croise les bras et le regarde durement. Il ne me lâche pas du regard et continu.
Lui: Ok.
Le premier cliché montre notre école mais elle a l'air légèrement différente plus futuriste que celle de 1950'.
Lek: C'est l'école.
Lui: C'est tout.
Cla: Oui.Il ne dit rien de plus, et sort la deuxième photo, celle du professeur Xavier et d'autres mutants sûrement que je ne connais pas. Comme je déchiffre la photo et que Leksa ne dit rien le jeune homme nous relance.
Lui: Alors ?
Cla: Je ne sais pas.
Lui: Et toi ?
Lek: Rien non plus.Elle ment je le sent.
Lui: D'accord. Et celle là ?
Il sort une photo d'une petite fille brune à la peau très légèrement bronzé dans une robe blanche. Elle entouré par des hommes armée et surtout au milieu d'un champs de force au couleur dorée. Je ne la reconnais que trop bien. Octavia.
Cla: Non je sais pas qui c'est !!!!
Comment on t'il eu la photo ? Qui est ce qu'il est ? Je remarque plusieurs autres photo de ma meilleure amie avant qu'elle arrive à l'école sûrement. Je panique. Est ce qu'ils la cherchent elle ? Et si oui pourquoi ? Tout se bouscule dans ma tête. Mais une chose est claire c'est que moins ils en savent mieux elle se portera déjà que rien qu'en la connaissais je sais que ma brune préféré doit déjà être entrain de mettre tout sans dessus dessous pour nous retrouvé.
Lui: Très bien. Levez-vous et suivez moi maintenant je dois vous présentez les locaux.
Lek: Nous présenter les locaux !!!!!! Ça fait des mois qu'on est ici les locaux on les connaît déjà !
Lui: Vous ne connaissez que cette partie.
Cla: C'est déjà suffisant.Il hausse les sourcils et débloquent une porte à l'aide d'une carte. Nous entrons dans la sorte de petite salle et il appuie sur un bouton, je prend peur et me plaque contre un mur quand tout se met à bougé.
Lui: C'est un ascenseur Clarke pas une salle de torture. Ça sert simplement à te déplacer. Et puis entre nous jusque ici je ne t'ai pas fait de mal non ?
Je ne répond pas mais au fond j'admet qu'hormis l'incident Atom, mon ventre se noue, il ne m'as rien fait.
Lui: Bon je vous emmène n'a l'étage qui vous est dédié.
Cla: L'étage qui nous est quoi ?
Lui: Dédié. L'étage numéro un. Ici les étages et les salles sont réparties en fonction de votre niveau, élaboré à partir de votre séquençage génétique et de la force de votre mutation. Leksa avant de muté était une mutante de niveau 4 mais comme elle a acquis ta mutation elle est passé niveau 1.Je repère sur le tableau des étages une touche avec un zéro.
Cla Et le niveau zero ?
Lui: O pas zéro. Et à ma connaissance il n'existe qu'une seule mutante de ce niveau là et elle dans la nature. Contentez vous déjà du niveau 1.
Lek: Et les autres ?
Lui: Certains sont mort durant les tests génétique et d'autres en tentant de s'enfuir. Et certains sont déjà à leur niveau.Mon coeur s'arrête, certains sont mort. Mais ont est que des enfants ! Certains sont mort, mais qui ?
Lek: Pourras t' on les voire ?
Lui: Nous verrons cela. Pour le moment profiter de votre étages, nous n'en avons pas finit avec vous.Cc les loulous comment allez-vous ? J'espère que ce nouveau chapitre vas vous plaire désolé pour l'attente j'ai fait au mieux mais bon voilà.
Dites moi vite ce que vous en avez pensé ?
VOUS LISEZ
Xavier School
FanficDans la célèbre école du professeur Xavier se trouve des enfants au dons extraordinaires tous aussi spécial les uns que les autres. Les scientifiques les nommé mutants mais le professeur préfère les appelés les enfants particulier. En ce lieu spécia...