6

133 17 31
                                    

⭐🌟⭐

Trois coups secs, contre la surface lisse de la porte.

Byul-Yi redresse brusquement la tête, qu'elle avait plongée dans la folle aventure de Ponyo - et non, elle n'a définitivement pas commencé à regarder le dessin animé alors que Yongsun pouvait arriver d'une minute à l'autre, pour arrêter de penser sans arrêt à Yongsun, justement, et au fait qu'elle allait vraiment venir chez elle, manger chez elle, qu'elle avait avait vraiment accepté, et que ce n'était pas un rêve.

Non, définitivement pas.

Nerveusement, Byul-Yi frotte ses mains entre elles, et heureusement qu'elles ne sont pas trop moites, elle n'aurait même pas oser serrer la main de Yongsun ; puis elle inspire un grand coup, et se dirige vers sa porte d'entrée. Prête à accueillir la jolie brune.

Son invitée.

Trois pas, deux tours de clé, et la porte est grande ouverte.

Et Yongsun est là, vraiment là, devant elle, et elle sourit, et elle est magnifique.

Elle se balance d'un pied sur l'autre sur le pas de la porte, les mains croisées dans le dos, le regard un peu dans le flou, et sur son joli visage, un petit air timide plutôt inhabituel, mais craquant, indéniablement.

Byul-Yi sourit à son tour, et, dans sa poitrine, son cœur fait des embardées.

Elle sent son sang qui pulse à une vitesse effrénée au niveau de ses tempes, et elle a la drôle d'impression que, dans son ventre, son estomac est en train de s'amuser à faire multitudes de loopings et de sauts périlleux, dans tous les sens, dans toutes les directions, à toute vitesse.

C'est plutôt désagréable, mais la douce chaleur qui la prend tandis qu'elle contemple son invitée est bien trop réconfortante pour qu'elle n'en fasse pas abstraction.

《 Salut... elle murmure enfin, toujours le sourire aux lèvres.

- Salut. 》lui répond Yongsun, et les coins de ses lèvres enduites d'un rouge mat se relèvent encore un peu plus, si cela est même possible.

Elle est d'une beauté à couper le souffle.

Même si, Byul-Yi ne peut s'empêcher de s'en faire la réflexion, elle serait tout de même bien mieux sans tout ce maquillage.

Pourquoi s'embête-t-elle même avec tout ça, alors qu'il est évident qu'elle n'en a pas besoin ? Byul-Yi ne comprend pas.

《 Je suis autorisée à entrer ? 》la voix amusée de Yongsun vient l'interrompre dans ses ruminations.

Byul-Yi sursaute, brusquement reconnectée à la réalité.

《 Oh, oui, oui bien sûr ! Pardon, entre. 》

Après un petit rire gêné, elle se décale en vitesse de l'entrée,  pour que la brune puisse passer.

Cette dernière la suit de près, et ses talons, pendant un court instant, heurtent avec de petits "clacs" secs et sonores le parquet, avant qu'elle ne s'arrête, un tout petit mètre plus loin.

Et là, silencieuse, elle se permet d'observer les lieux d'un peu plus près, de les détailler un peu mieux.

Elle se trouve dans un petit couloir, entièrement blanc, dépourvu d'une quelconque décoration, si ce n'est les deux mignonnes petites touches de couleur, sur les deux murs à ses côtés.

Chacun, en effet, possède une porte, toute colorée. L'une des deux, celle à sa droite, est peinte dans un joli bleu clair, froid, qui lui rappelle celui dont s'était revêtu le ciel, il y a quelques jours, quand il faisait encore à peine froid. L'autre, elle, est toute violette, une teinte très pale, délicate, presque lila.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lèvres à Rouge {Moonsun}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant