Chapitre 6 : Des liens qui se tissent ... et se détissent plus vite ...

202 11 4
                                    

[ PDV Jung-Kook ]

Ti-Na était juste magnifique comme ça, ça lui allait trop bien. En tout cas je suis bien content qu'elle se soit dépêché de venir. Par contre faut vraiment que je lui demande son numéro parce que je vais pas toujours compté sur Jung-Su.

Ti-Na : Je peux rentrer maintenant?

Moi : Ah euh oui pardon. Donne moi ta veste, je vais te l'accrocher.

Ti-Na : Merci. * attend Kookie * * s'avance vers le salon avec son étui *

Moi : Les gars, je vous présente Ti-Na, elle est ma partenaire de chant pour le tournoi des lycées. L'autre jour vous ne l'avez pas tous vu.

Ti-Na : * s'incline * Enchantée de faire votre connaissance !

Jin : Oh Ti-Na, comment tu vas?

Ti-Na : Je vais bien merci Jin.

Moi : Bon ben je vais vous la présenter comme il faut. Alors les gars, voici Ti-Na, elle viendra souvent ici, parce qu'il faut qu'on s'entraîne pour le tournoi. Ti-Na je te présente tous mes Hyungs. Tu connais déjà Jin, Suga et Rap-Monster que tu as vu hier.

Ti-Na : Oui.

Moi : Alors il ne me reste plus qu'à te présenter aux autres. Là c'est V à côté de lui c'est Jimin. Et celui qui est étalé sur le canapé c'est J-Hope.

Ti-Na : Ravie de faire votre connaissance. * s'incline * Est-ce que je peux vous dire que vos noms sont bizarres? Mais ils me disent quelque chose.

J-Hope : * se lève * Attends tu ne sais pas qui on est?

Ti-Na : Pourquoi je devrai?

J-Hope : Tu n'as jamais entendu parler du groupe BTS ?

Ti-Na : Ben si, c'est même mon groupe préféré de Kpop pourquoi?

J-Hope : * se tape le front avec sa main * Alors comment ça se fait que tu ne connais pas nos têtes?

Ti-Na : Ah, ben voilà je savais bien que j'avais déjà entendu ces noms quelque part.

V : Et elle vient de dire qu'on était son groupe préféré? J'ai des doutes.

Moi : Arrêtez de la blamer et laissez là s'expliquer au moins.

Ti-Na : Ben vous savez les gars, on est pas forcément obligé d'écouter la musique pour la tête de nos stars, moi j'écoute pour la qualité. Même si je dois l'avouer que vous êtes plutôt pas mal en fait. Je comprends mieux pourquoi les filles ont réagi comme ça Jin. Je me disais bien que c'était pas normal ! * souris *

Moi : Ben voilà, maintenant tu sais tout. Par contre, ne reste pas plantée là, viens assis toi.

[ PDV Normal ]

Ti-Na : Merci * pose son étui à côté d'elle *

Suga : Au fait tu as ramené un instrument alors ?

Ti-Na : Oui, Kookie m'a dit d'en ramener un.

Kookie : Ah oui, Suga Hyung a dit qu'il voulait voir ton niveau en fait.

V : Ouais moi aussi j'aimerai bien voir. Ce fichu maknae n'a pas arrêté de dire qu'il était content que son plan fonctionne.

Ti-Na : Son plan? * regarde Kookie * Attends, ne me dis pas que tu as fait exprès d'échanger les maquettes?

Kookie : * baisse la tête * En fait si.

Ti-Na : Je le savais, je me suis dit que c'était louche. Mais bon maintenant j'ai pas le choix.

J'aurai voulu ne jamais t'aimer ... mais ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant