[ PDV Ti-Na ]
Putain ( pardon pour la vulgarité )! Mais merde quoi, il n'y a qu'à moi à qui ça peut arriver! Pourquoi donc je ne peux pas rester tranquille aujourd'hui? Je crois bien que c'est la pire journée que j'ai pu vivre de toute ma vie. Maintenant me voilà en train de courir dans les rues de Séoul, en priant que je cours assez vite pour arriver à temps. Les gens doivent me prendre pour une folle! Il est 23 H 30 et je cours comme si ma vie en dépendait. Peut être parce que c'est un peu le cas en fait. Il ne me reste que 30 minutes pour arriver à temps à l'orphelinat en fait non il faut que j'arrive dans 20 ou 25 minutes au plus tard parce que sinon on aura jamais le temps de tout envoyer. Merde je crois que je ne vais pas y arriver. Les gars ne savent pas que je suis à pied. Il faut que je me grouille, il faut que j'y arrive, je n'ai pas le choix. Kookie m'avait l'air très préoccupé, il avait vraiment envie de participer à ce tournoi. Alors Ti-Na ma belle, tu n'as pas le choix de faire tout ce que tu peux pour y arriver. Tiens mais on dirait Hyung là-bas! Oui c'est bien lui, quelle chance il est en vélo. Désolée Hyung pour ce que je vais faire, mais je n'ai vraiment pas le choix. Un ... Deux ... Trois c'est parti!
Hyung : Yah! Reviens avant que je ne me fache!
Moi : Désolée, mais c'est vraiment urgent! Je te le rends demain promis!
Hyung : * hurle * TI-NA !!! JE VAIS TE TUER !!!
Moi : * crie * Pardon !!
Bon ben là Hyung est vraiment énervé, j'espère qu'il ne va pas trop m'engueuler demain! Grrrr, tout ça à cause de ce foutu tournoi des lycées. En tout cas comme ça je vais arriver plus tôt. Merde, j'avais oublié qu'il y avait des escaliers ici, ça m'apprendra à prendre des racourcis. Bon ça va je suis assez rapide, je vais réussir à les descendre! Bon ben faut que je prévienne les gens.
Moi : Attention devant ! Pardon !
... : Espèce de malade regarde où tu vas!
... : Oh mon dieu, les jeunes de nos jours sont de véritables inconscients. Sautez tous ces escaliers!
... : Mais elle est complètement folle!!!
Ouais ouais c'est bon j'ai compris pas la peine de le crier ! * accélère la cadence * Bon ben je vais passer par là, j'arriverai plus vite.* s'écorche le visage et les bras avec des branches * Ouch! Qu'elle heure il est? QUOI??? Il est déjà 23H45? Putain fais chier! Il faut que je me grouille encore plus !! * roule de plus en plus vite * * saute d'assez haut *
Des jeunes : WOW!! elle gère cette fille!
Vas-y Ti-Na tu vas y arriver! Tu n'as pas le choix, surtout que tu as pris le vélo de Hyung et qu'il avait vraiment l'air énervé! Alors tu n'as pas le choix ma belle ! Tu dois arriver à temps pour Kookie et tous les autres. * accélère encore * * fonce comme une folle * * passe de justesse près des pasants qui l'insultent * Yeah! Je suis presque arrivée!! Allez ma belle plus que quelques mètres. Ouff!! Je suis arrivée à temps. Oui il n'est que 23H50! Il nous reste 10 minutes pour tout envoyer. Bon ben je ne vais pas appeller Jung-Su. Heureusement que je sais où il habite.
TOC-TOC-TOC
*porte s'ouvre *
Jung-Su : Dieu merci tu es enfin arrivée!
Moi : * essouflée * Ouu... Oui je suis ... je suis là!
Jung-Su : Allez Ti-Na respire un coup ok?
Moi : * hoche la tête * * respire profondément * * sors la maquette * Bon montre moi ton ordi il ne nous reste que 5 minutes maintenant.
Jung-Su : Ouais suis moi! Heureusement que j'avais déjà fini les autres maquettes.
VOUS LISEZ
J'aurai voulu ne jamais t'aimer ... mais ...
FanficSalut, moi c'est Ti-Na , j'ai 19 ans et je vis à Séoul enfin juste à côté. Je suis une jeune fille comme les autres enfin presque... Moi contrairement aux autres eh bien j'ai un prénom qui fait pas très coréen et aussi ben je suis orpheline depuis q...