Chapitre 13 : Concert ...

167 11 2
                                    

                * Le lendemain * 


Ti-Na s'était levée de bonne heure pour préparer le petit déjeuner aux garçons et à ses frères et soeurs! Elle était heureuse d'avoir pu revoir Jay! Elle savait qu'entre Jay et Jung-Su ce n'était pas le grand amour fraternel, mais elle avait un plan pour les réconcilier. Cependant, Ti-Na avait à réfléchir à autre chose aussi! Elle savait que Shin avait son poignet cassé et que Jay avait absolument besoin de Shin pour le concert! C'est vrai que Jay pourrait jouer à la place de Shin, mais ça voudrait dire qu'il devrait alors revoir tout le "scénario" de scène et ça elle savait que Jay le refuserait, il aimait trop les mises en scène ! Elle préparait tranquillement le petit déjeuner quand elle sentit un poids sur son épaule. 

Ti-Na : Jay ! Enlève ta tête de là! Si tu es fatigué, retourne dormir alors! 

Jay : Je ne suis pas fatigué, mais j'aime bien t'embêter! Et puis ça me rappelle quand on était plus jeunes quand Hyung et moi on posait nos mentons sur tes épaules et  tu t'énervais tout le temps! J'aimerai revenir en arrière! J'aimerai que rien ne soit arrivé! * pose son front sur l'épaule de Ti-Na * 

Ti-Na : * se retourne et relève le menton de Jay * Arrête d'y repenser ok? Tu devrais plutôt t'inquiéter de ton concert! 

Jay : Oh oui c'est vrai, mais je pense que l'on n'a pas le choix que d'annuler! 

Ti-Na : Ben je crois que j'ai une idée en fait! Et je sais qu'elle va te plaire! 

Jay : Vraiment? Et c'est quoi ! 

Ti-Na : Viens je te le dis! * lui chuchote dans l'oreille son idée * 

Jay : Dis-moi, tu as fumé quoi ce matin? 

Jung-Su : Qui a fumé? 

Jay et Ti-Na : Personne! 

Jung-Su : Mouais j'y crois vraiment ! Alors tu m'expliques Ti-Na pourquoi mon frère t'a demandée ce que tu as fumé? 

Ti-Na : Mais tu n'as rien compris, il a dit ça pour dire que j'étais folle voilà! 

Jung-Su : Mouais ! 

Jay : Bref au lieu de rentrer dans tes délires, je peux savoir ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être chez toi? 

Jung-Su : Je me suis dit avec Jason que ce serait bien de prendre le petit déjeuner ici. D'ailleurs il fait quoi pour prendre autant de temps à rentrer ici? 

Jason : Désolé de prendre du temps ! 

Ti-Na : Wah tu pues ! * se tourne vers Jung-Su * C'est lui qui a fumé pas nous ça c'est sûr! 

Jay : Carrément! J'ai plus senti une odeur aussi forte depuis 2 ans maintenant! Attends il n'a même pas essayé de cacher l'odeur! 

Jason : Je suis un adulte pas comme vous les gamins ok? Et puis il fallait que je calme mes nerfs! 

Ti-Na et Jay : Pourquoi? 

Jason : * pointe Jung-Su du doigt * 

Ti-Na et Jay : Il s'est passé quoi? 

Jason : Il ne m'a pas laissé dormir cette nuit avant 2 heures du matin. Monsieur n'arrêtait pas de faire les cents pas devant ma porte ! Et à chaque fois que je commençais à  m'endormir, Monsieur ouvrait la porte et me demandait si je dormais! Non mais sérieusement je suis mort de fatigue! Heureusement qu'on est en week-end parce que j'aurai commis un meurtre sinon! Non mais je vous jure ce mec alors, il a fait ça jusqu'à minuit ! Je me suis énervé et j'ai ouvert ma porte et ça c'est passé comme ça! ( attention Flash Back depuis que Jung-Su et Jason sont arrivés à côté de l'orphelinat avec les autres )

J'aurai voulu ne jamais t'aimer ... mais ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant