Chapitre 15 : Le spectacle

105 6 0
                                    

Salut tout le monde je sais que ça fait longtemps et je m'en excuse! J'essaye d'écrire à chaque fois un peu, mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps, c'est pour ça que je suis à la bourre dans ma publication! J'espère que vous pardonnerez et que ça vous plaira en tout cas !!!! Love you all!!

Ti-Na : Je peux savoir ce que vous faites là?

Mr Choi : * sursaute * Seigneur!

Ti-Na : Pardon, mais vous ne m'avez pas répondu?

Dae-Hyun : * répond à la place de son père * Euh , on ... on

Ti-Na : Oui j'écoute? Parce que sérieusement vous êtes assez suspicieux accroupis près de buissons en fait.

Dae-Hyun : En fait on se promenait en famille . * se lève * Et toi Ti-Na que fais-tu encore dehors?

Ti-Na : Moi, ben j'allais rentrer chez moi en fait. Min-Ki était en train de me raccompagner vu qu'il doit aller près de chez moi. En tout cas c'est cool de se promener par ce temps. * regarde derrière Dae-Hyun* C'est votre femme à côté de Ha-Na?

Dae-Hyun : Oui c'est ça, et à côté de mon père c'est ma mère.

Ti-Na : * s'incline * Ravie de faire votre connaissance mesdames.

Mère de Ha-Na : Vous connaissez mon mari, jeune fille? * d'un air paniqué *

Ti-Na : Ah euh en fait je l'ai rencontré seulement 2 fois, je suis en classe avec Ha-Na en fait .

Mère de Ha-Na : Ah d'accord! * souris soulagée * Ravie de te connaître alors... euh ...

Ti-Na : Je m'appelle Ti-Na Madame.

Mère de Ha-Na : Ravie de te connaître Ti-Na.

Ti-Na : Je vais donc vous laisser, je crois que votre beau-père aimerait continuer sa promenade. Sur ce, bonsoir . * s'incline * * pars en direction de Min-Ki en sautillant * * crie * MIN-KI !!! Je suis trop happy!

Min-Ki : Arrête de crier! J'ai compris! Allez allons-y! * pars avec Ti-Na en direction de l'orphelinat *

Mère de Ti-Na : Ce ne serait pas la direction de l'orphelinat?

Dae-Hyun : Si ça l'est! Allez continuons de marcher.

* le lendemain à l'école *

Ha-Na : Jung-Su je peux vous déranger?

Jung-Su : Euh oui bien sûr mais pourquoi?

Ha-Na : En fait ça concerne Ti-Na !

Kookie : * Kookie qui passe par là entre * Qu'est-ce qu'il y a?

Jung-Su : * ferme la porte de sa salle * Vas-y maintenant parle !

Ha-Na : En fait je voudrais savoir si vous connaîtriez un Min-Ki?

Jung-Su : Non! Pourquoi?

Ha-Na : Hé bien, hier avec ma famille on s'est promené et on a vu Ti-Na et mon grand-père nous a dit de la suivre. Et bien, elle était avec un certain Min-Ki . Mais ce qui m'a choquée c'est que ce jeune homme travaille pour mon grand-père.

Jung-Su : Comment ça?

Ha-Na : Ben en fait mon grand-père recherche une fille à ce que j'ai compris et il a dit que c'était ce Min-Ki qui s'en chargeait, alors je voulais savoir si tu connaissais cette personne vu qu'il est orphelin .

Jung-Su : Je n'en ai jamais entendu parlé en fait, c'est bizarre.

Ha-Na : Mais le pire c'est qu'elle agissait comme une fille. Elle a crié son prénom et elle sautillait en disant qu'elle était trop contente. Vous croyez qu'elle sort avec lui?

J'aurai voulu ne jamais t'aimer ... mais ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant