Chapitre 11

110 10 3
                                    

As salam aleykoum
Dans la peau de Maryam
Karim:fais vite chéri stp
Moi:je viens
Je me regarde une dernière fois dans le miroir et je sors avec mon sac à main.
Il me prend par la main
Karim:mash'Allah
Moi:merci
Noor:maman ,tu es très belle
Moi:merci ma chéri
On sort ensemble.on pars prendre ma mère.
Maman:attendez que je ferme à clé ma porte
Après avoir vérifier milles fois sa porte si elle est bien fermée .on se dirige vers la voiture.ma mère et Noor derrière quant à moi et Karim on s'installe devant.
Durant tout le trajet,Noor ne faisais que parler.elle nous raconte comment elle passe sa journée à l'école avec ses amis.
De toutes les façons,le trajet est un peu long donc elle nous fais passer le temps.
À un moment,elle s'est arrêtée et s'est endormis sur les pieds de ma mère .
Maman:bon venons à vous
Moi:qu'est ce qu'on a encore fait.
Maman:quand est ce que Noor aura un frère ou une sœur.
Cheut il y a que ma mère pour dire ses choses gênantes.
J'étais juste gêné,Karim lui me regardait en souriant.
Karim:bientôt insh'Allah
Maman:au moins dit insh'Allah
Moi:insh'Allah
Ma mère a caché l'ambiance après personne à parler jusqu'à notre arrivée.maman réveille mon boudchou.
On pénètre dans cette grande maison qui est celle de mes beaux-parents.
Mon beau-père était cette année à la Mecque et à son retour on lui a organisé une journée entre famille.donc autant vous dire que la maison était bombés de personnes.
La plupart je leur connais et les autres c'est la première fois.on a trouvé Aisha avec son mari Omar.
Nous:as salam aleykoum
Eux :aleykoum salam
Aisha me prend dans ses bras le temps que Karim prend Omar dans ses bras.
Aisha:comment ça va ma tante.
Maman:je fais bien ma fille.
Venez entrer.maman on l'installe avec les mamans.Karim va avec Omar et ses cousins .aisha m'amène chez les femmes leur cousine.je dois dire qu'elles sont tous mash'Allah.il y a des mariées et d'autres non ainsi aussi des belle-filles.
On se familiarise un peu et malgré qu'elles sont tous voilées.il y a des regards qui me refroidis le dos.je ne reconnais pas du tout cette regard.
On a passé la journée chez mes beaux parents tout se passait bien jusqu'au moment où.
J'étais Aisha à servir le repas et de les reprendre après le repas.il y a eu un homme qui me regardait de façon sensuel.à cette instant,j'étais juste gênée.
Amira:qui est cette fille,une de tes copines.elle est vraiment belle.tu ne nous le présente pas.
Lui:moi c'est Abdallah
En me tentant sa main,je sers mes deux mains en guise de salutation et commença à rire moqueur.
Lui:la meuf fait la fille helal alors que j'en suis sûr à l'intérieur tu es une pute.
J'étais juste bouche bée en l'attendant me dire cela.je les regardait sans autant savoir quoi lui dire.
Amira:Abd'Allah respecte la c'est ta belle-sœur.la femme à Karim.
Lui:je savais qu'il ne pourra pas vivre sans femme.il faut que tu saches que ton mari est un vrai bad boy.
Je l'ignore et m'en vais.il m'attrape ma main.
Je le regarde furieux en maintenant je regarde sa main sur mon bras en guise de lâcher mon bras.
Lui:quoi tu sais je suis pas sourd pour comprendre des signes à nois.
Karim:lâche son bras .
Lui:oh Karim,d'accord je la lâche.mais dis donc que ta femme est vraiment belle dis moi dans quel boîte de nuit 'tu l'appris acheter.
Karim:surveille ton langage,je ne suis pas ton pote.
Lui:je le sais ça et je ne veux même pas être ton ami.
Karim:si ce point on est d'accord.viens
Je l'a suit.
Lui :et dis,ta femme fait tout ce que tu lui dit ou elle est têtue.si tu veux la donner une correction appelle moi,je viendrais d'aider.
Cette dernière phrase m'a achevé.elle m'a vraiment fait mal ,j'ai au bord des larmes.Karim l'a remarqué et m'a amené dans une chambre où il y avait personne.il me fais m'asseoir sur ses pieds.
Karim:ne prends pas à cœur ce qu'il dis.il ne sais vraiment pas ce qu'il dis.il est un fils pourri gâté par son grand-frère.il a perdu tôt ses parents et pour ne pas sentir  cette manque ,son frère faisait tout ce que voulait son frère et sa sœur.sa sœur est encore pire que Abd'Allah.bref,essuie des larmes.je ne veux pas te voir pleurer.tu es mon rayon de soleil.j'aime pas te voir ainsi.
Il m'embrassa
Lui:dans la boîte
On se tourne et on voit Abd'Allah avec son portable nous fixa comme si il nous prenais en photo.
Karim se lève en me faisant s'asseoir de l'autre côté du lit.
Karim:supprime tout de suite cette photo.
Lui:sinon quoi que va tu faire.
Karim:tu nous as dérangé ensuite pris en photo sans notre permission et tu ose me dévier.
Lui:aah mon pauvre,cette photo ne va pas être supprimé dans mon portable et puis j'ai déjà mis sur mon statut et les autres réseaux.
Karim lui donne une grosse coup au visage.
Karim:imbéciles,tu ne connais pas ce qui est intimidé.
Abd'allah lui ne faisait que rire.
Omar viens dans la chambre,le portable de Aisha dans ses mains accompagne de quelques cousins.ils commencèrent à les séparer ce qui a alerté les autres .ils viennent en courant,j'étais juste terrifié avec cet image.

Omar:Karim arrête c'est bon.
Karim:lâche moi,je fais lui donnais une très bonne leçon que tu ne va jamais oublier.
Un homme:Mais qu'est ce qui se passe ici.Karim arrête
Il arrête et se lève d'Abd'alah.
Lui:c'est quoi c'est manière.que s'est-il passé.
Abd'Allah commença à rire comme si on avait dit quelque chose de très rigolo.
Abd'allah:j'ai juste pris une toute petite photo et il saute sur moi.
Karim:quel genre de photo.il a viole mon intimité avec ma femme.pour que personne ne nous vois.je me suis réfugié avec ma femme dans la chambre de mes parents et lui il a osé entrer dans la chambre de mes parents mais aussi nous photographier.
L'homme:quel genre phot?
Omar le lui montre.
L'homme:je suis désolé Karim.pardonne lui ,il est encore un enfant dans sa tête.
Karim:qu'il supprime la photo ainsi sur les réseaux sociaux.
L'homme:d'accord
Comme un garçon qui n'a pas de vergogne.il continue de rire comme un fou.
Il s'en allèrent et me laissant seul avec lui.
Aisha me dit avec un signe de lui réconforter.et c'est ce que je compte faire.
Je le prend dans mes bras en lui caressant le dos.
Moi:ça va aller c'est fini.

Mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant