As salam aleykoum
Dans la peau de Karim
Comment l'expliquer que je suis un garçon illégitime,je suis un homme dont la mère a été violée.comment lui dire que la mère qu'elle considère comme ma mère ne l'ai pas.comment lui expliquer que je suis un garçon adopté.je ne peux pas lui dire cela car je ne veux vraiment pas en parler et à chaque fois qu'on parle de ça .je me sent un vide sans faille,je me sent comme si un étranger dans cette vie.
J'ai compris que mes vrai parents viennent de l'Arabie Saoudite.
Mon père a l'époque était un homme qui se drogué.aucun respect de la femme.en voyant sa situation,sa famille a voulu lui donner une femme .ils ne se connaissaient pas du tout.
À la veille du mariage ,ma mère a été violée et la famille de mon père ont refuse le mariage en pensant que c'était pas un viol .la réputation de ma mère ainsi que sa famille a été bavouée à cause de cet homme irresponsable sans coeur qui a violé ma mère qui était tellement innocente.À ma naissance,ils ont su celui qui a violé ma mère et c'était celui qui devait se marier avec elle.Après cela,ma mère a eu son diplôme et a été orienté au Maroc où elle faisait ses études.à mes 10 ans,elle est morte et on m'a mis dans une maison d'accueil le temps d'avoir une nouvelle famille et c'est ainsi que le père de Aisha m'a vu dans la rue parce que je passais beaucoup de temps dans la rue avec d'autres camarades et cette jour ,j'ai fait un accident et c'est le père de Aisha qui était dans la voiture.il s'est occupé de mon soin à l'hôpital après que je sois complètement guéri,il me ramena à la maison d'accueil et en voyant l'état où on était.il a décidé de m'adopter comme il avait sa femme et qui avec elle n'ont eu que une fille après sa femme est devenu stérile à cause d'une maladie.J'ai eu la chance de tomber sur cette famille pieuse et gentille.Aisha m'a toujours considéré comme son grand frère.elle me respecte et se confie beaucoup à moi.la confiance qu'à mes parents adoptifs qu'ils m'ont laisse avec Aisha même après la mort de Fatima.
Fatima ,je me souviens d'elle comme si c'était hier qu'on s'est vu pour la première fois.c'était l'amie à Aisha,elle était tellement pudique et timide.Elle ne regardait même pas ses aînés encore moins les hommes .je l'a protègais tout comme je le faisais avec Aisha.Fatima n'a qu'une soeur que vous connaissez Nassima.Nassima était la petite protégé de Fatima,elle l'aimais plus que moi je l'avoue mais j'étais pas jaloux d'elle parce que je sais qu'elle ne va jamais quitté son mari pour sa soeur.et aussi,j'envie beaucoup leur complicité.Nassima a beaucoup souffert après la mort de sa soeur.elle a beaucoup souffert de son absence.je dois dire ,on a tous souffert de sa mort mais Allahou Ahlem ce que dis les gens ,elle était trop parfaite ou bonne pour ce monde et on espère qu'elle repose en paix avec notre fils.
Je ne peux pas penser à ça sans pleurer ,c'est trop d'émotions.
Maryam:Karim
Elle essuie mes larmes avec ses mains.
Elles sont peut être différente du côté physique mais du côté spirituelle elles sont pareilles.
Je met ma tête sur ses pieds,elle me caresse les cheveux.je me détendait peu à peu.
Moi:des caresses me font du bien.
Maryam:hum, ça me fait plaisir.
On se tait,On passa plusieurs minutes comme ça jusqu'à m'endormir.Je me réveille en me sentant bien ,j'ai comme l'impression que je revivais.
Maryam:as salam aleyka
Moi:aleyki salam
Je lui tend ma main,je lui fais asseoir sur mes pieds.
Moi:j'ai quelque chose à te dire.Dans la peau de Maryam
Je suis juste absourdie par ce que Karim vient de me raconter.heureusement,que Noor est chez ma mère.
Moi:je suis désolée.
Je fondais en larmes.
Moi:je ne savais pas .
Karim:ne t'inquiètes pas c'est du passé.j'aime pas parler de mon passé,je me sent triste et nerveux.tu as eu de la chance que j'ai pu contenir ma colère avant lorsque Fatima me parlait de mon passé,je l'a sifflé sans faire attention mais elle me comprenait et me pardonnait malgré tout.
Il souriait à ce qu'il venait te dire.
Moi:je vois sur tes yeux que tu aimais beaucoup cette femme.
Karim:après Aisha,elle a été celle que je pouvais tout faire pour elle.jusqu'à mourir pour elle.elle étais ma partenaire de vie.elle était tellement...je ne sais même pas comment la qualifier tellement elle était exceptionnelle.elle avait le pouvoir d'attirer les gens à l'aimer, à l'admirer.
Je ne dirais pas que je suis jalouse mais ce qu'il dit ça me fait un peu mal parce que j'aurais aimer qu'il dise cela de moi mais je respecte cette femme que je n'ai pas connu et je sais qu'elle étais exceptionnelle comme le dit aussi souvent Karim.
Je le laisse et pars dans la chambre.j'avais envie de pleurer.Il me rejoins plus tard après que j'ai fini de pleurer MDR.
Karim: ça va.
Moi:oui oui
Avec le sourire
Moi:je peux aller chez ma mère pour prendre Noor.
Karim:euh d'accord si tu veux si ça ne dérange pas.je peux y aller si tu veux.
Moi:non laisse,j'ai envie de voir ma mère.
Karim: d'accord
En me regardant c'est comme il supçonne que j'ai pleuré.j'ai fait mine de rien.je ne veux pas qu'il pense que je suis une fille sensible.
Je sors de la maison et entre dans la maison de ma mère.
Moi:as salam aleykoum
Elle:aleyki salam,viens t'asseoir.
Je m'assois à ses côtés.
Maman:comment vas tu?
Moi:bien merci
Maman:il y a un problème
Moi:non non
Maman:Maryam arrête ton cinéma .dis moi qu'est ce qui se passe .non,ne me dis pas si c'est un problème de couple.
Moi:Karim a été adopté.
Maman :quoi.tu délire où quoi.
Moi:je ne délire pas .quand j'ai amené Noor ici ,moi et Karim avait eu un petit dispute.enfaite,je l'avais offensé sans faire attention.
Maman:dis moi ce que tu lui a dit pour le mettre dans cet état.
Moi:je voulais juste connaître quelque chose de son passé.à part Fatima,je ne connaissais rien de sa vie.
Maman: hum donc en gros ,Karim est un fils adopté.
Moi:c'est aussi un fils illégitime.
Elle écarquille en grand ses yeux,je sais que c'est une annonce plutôt lourdes.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé
Fiksi PenggemarPour rester avec sa fille,une mère est prêt à tout pour être avec elle.ainsi elle a une idée de la faire marier pour qu'elle ne l'a quitte pas pour aller dans une autre pays. Quel sera la réaction de la jeune? Quel sera sa vie?