As salam aleykoum
Dans la peau de Aisha
Omar: franchement tu ressemble à un monstre venu tout droit de l'enfer .
Moi:non,je suis l'ange de la mort.je viens receuillir ton âme impure.
Omar:oh ange,accorde moi un répit pour corriger mes erreurs.
Moi:lorsque l'heure arrive,tu ne peux l'avancer d'une heure ni d'une année.viens,viens répondre à ton Seigneur.il t'a envoyé une invitation et il serait déçu que tu ne vienne pas à sa rencontre.
Omar: volonté,je suis impatient de le rencontrer.
Moi:si tu va faire lui en rampant,il viendra vers toi en marchant,si tu va faire lui en marchant ,vient vers toi en courant.observe comment ton Seigneur aime ton compagnie.
Omar:Allahou Akbar,Ash hadou an la illah illaha ,wa Ash hadou an Muhammad wa rassoulouhou.Allahou Akbar
En levant les mains au niveau de la tête le geste pour commencer la prière.
Moi:Allahou AkbarLa prière fini,je me lève pour préparer le dîner.omar part regarder la télévision une émission sur l'islam sur la chaîne Iqra TV.
Moi:Omar qu'est ce que tu veux pour le dîner.
Omar:peut être toi.
Moi :c'est ça MDR,srx Omar
Omar:je suis sérieux.
Moi:laisse tomber,je fais faire des sandwiches plus simples.
J'ai la flemme de cuisiner et puis ça fait vraiment tard.Une heure plus tard,je sert au salon le dîner .
Omar:merci chérie
Moi:de rien.
On mangeait calmement ,on ne parlais pas du tout.
Omar:dis moi, où est ce que tu as acheté cette sandwiches.
Moi: là où on vend.Omar:tu es fâché mais quand même j'ai dit la vérité.
Moi:que veux tu dire.que je ne peux pas cuisiner.et puis depuis quand tu ne reconnais plus mes plats où tu es devenu aveugle.
Omar:ow ow je blaguais.
Moi:j'aime pas ça.
Omar:je suis désolé.pardonne moi.
J'étais au bord des larmes.
Omar:oh tu pleures.
Moi:qu'est ce que tu veux que je fasse lorsque tu te met à critiquer mes plats.
Omar:oh Aisha je rigole.
Moi:ne me touche pas.
Il était choqué ,c'est la première fois après notre mariage que je le repousse.
Je pars dans ma chambre.
Omar :Aisha toi aussi.
Moi: sûrement tu as oublié ce que le docteur nous a dit.
Omar:oh madame fragile.
Moi :mieux faut que je ne te répond pas.
Je me couche directe .il est que 22h.Dans la peau de Omar
Vraiment tout ce que je voulais c'est de rigoler avec elle.
Mais j'ai aussi oublier qu'elle est enceinte et qu'elle sera des fois nerveuse.elle dort,je ne fais pas risquer de signer mon arrêt de mort peut être demain.Le lendemain matin,madame me réveille pour la prière de sobh.
Aish:c'est l'heure
Je me lève,je me rince et prend mes ablutions.
Je le rejoins dans la cuisine.
Moi:as salam aleyki
Aisha:aleyka salam
Elle me sourit et je lui rend.comme il fait toujours nuit,je vais attendre jusqu'à le matin pour en parler.
Moi:tu jeûne aujourd'hui.
Aisha :oui je ne pense pas qu'il est un problème si je jeûne.je ne suis que à mon 3eme mois.
Moi:tu es sûr.
Aisha:ne t'inquiètes pas .
Moi:promet moi que lorsque tu te sent que tu ne supporte plus .mange un peu.
Aisha: d'accord
Moi:tu travaille n'est ce pas demain.
Aisha :oui et toi
Moi: obligé
On continue de manger.
À 7h du mat,on se lève.on se lave puis on prépare pour le boulot.Dans la peau de Maryam
Moi:tu es tout beau.
Karim:merci tout ça c'est toi.
Monsieur porte un ensemble djellaba blanc.j'aime trop la voir avec un djellaba encore lorsque il est en qamis alors là je fond directe .
Je porte une robe à kimono avec mon voile.je pars voir Noor qui prenait son petit déjeuner.
Moi:tu as fini Noor.
Noor:Na'am.
On sort ensemble.on dépose Noor chez ma mère.Karim et moi on prend le bus.
Karim:assis toi.
Moi:merci
Il paye pour nous deux.
Il se met à mes côtés.
Le trajet se passe jusqu'à mon arrêt et je descend en disant au revoir à Karim.
Je descend et avant même de faire un pas .je tombe par terre sans rien comprendre.j'ai eu un je ne sais pas une ...
Karim :Maryam maryamJe n'arrive pas à lui répondre.
Je ne le voyais plus.puis trou noir.qu'est ce qui se passe.Je me réveille avec une mal de tête atroce.Je me trouve dans une chambre d'hôpital.je vois Karim assis à mes côtés qui lorsqu'il m'a va réveille,il s'est levé.
Karim :comment ça va
Moi:Al hamdoulilah, tout va bien.
Karim :tu n'as pas mal quelque part.
Moi:non qu'est ce qui m'est arrivé.
Karim:le docteur a dit que tu es enceinte.
Il me l'a balance comme ça sans aucun problème.Il souriait de tous ses dents.
Moi:mais c'est à cause de cela que je me suis évanouis.
Karim:oui
Moi: drôle de déclenchement
On se regardait ,non non je rectifie il me regardait.pas la peine de vous dire comment je suis timide.
Toc
Karim :entrée
En se redressant.
Maman:oh ma fille,tu m'a fait peur.
Moi:maman ce n'est rien.tu les a appelés.
Maman:et heureusement sinon je l'aurais tuer.
On rit et je salut mes beaux parents.
Moi:as salam aleykoum
Eux: aleyki salam
Belle mère :comment vas tu?
Moi:je vais bien merci.
Ils s'asseoient sur mon lit.
Beau père :Karim vient ,on pars discuter.
Karim: d'accord,annonce leur la nouvelle.
Maman :quelle nouvelle ?
Moi:euh je suis enceinte,c'est pour cela que je me suis évanouis.
Les mamans sautent sur moi et mon beau père prend Karim dans ses bras.
Beau papa: félicitations
Nous: merci
Maman:oh ya Allah,shoukran ya Rabb.
Elle remerciais Dieu en larmes de joie.
Maman:tu ne sais pas comment je suis contente.
Belle maman:oh ma fille,on est tous contente.
Zahra:qu'est ce qu'on fête au juste.
On se retourne et on voit ,Zahra et Aisha avec leur mari.En me voyant,leurs maris sortent avec la tête baissée.
Moi:qu'est ce qu'il y a entré.
Aisha:tu n'as pas ton voile.
Je regarde Karim en touchant ma tête.exactement,on m'avait retiré mon voile .il ne restait que mon bonnet .
Karim me remet mon voile
Karim:vous pouvez rentrer.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé
FanfictionPour rester avec sa fille,une mère est prêt à tout pour être avec elle.ainsi elle a une idée de la faire marier pour qu'elle ne l'a quitte pas pour aller dans une autre pays. Quel sera la réaction de la jeune? Quel sera sa vie?