Ce matin et j'avais très mal à la tête. Je sortai de mon lit et allai dans la cuisine. Je mangeai un peu puis m'habillai. Je quittai la maison et allai au Lion d'Or. Même si je n'étais plus en couple avec Oscar, je l'aimais encore et je ne voulais pas le laisser tomber. En plus, je devais aller voir Willy. J'espérai qu'il soit toujours mon ami malgré que je les laisse tomber dans leur plan.
Arrivée, j'entrai et ce que je vis me donna des frissons. Les enfants étaient affalés sur les chaises et il y avait énormément d'alcools. Je m'avançais vers la table des chefs mais je ne vis qu'Oscar.
-Qu'est-ce que tu fais là? Tu ne comprends pas? Personne ne t'aime! Même ta sœur! Elle t'utilise!
J'avais les larmes au yeux. Pourquoi ne disait-il ça? Je partis en courant et me réfugiais dans une petite ruelle. Je trouvais que je pleurai beaucoup en ce moment.
Une main ce plaça devant moi alors je relevai la tête. C'était Willy. Je souriai et attrapai sa main. Il me releva mais quand je fus debout, il me poussa.
Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui??-Oscar à raison Athéna. Personne ne t'a jamais aimé. Ta sœur t'as abandonné et tes parents aussi.
Je ne comprenais plus. Je pensais...
Maintenant, je comprenais mieux la phrase qui dit « la vérité fait mal, le mensonge détruit. ». Depuis tout ce temps, ils faisaient semblant de m'aimer... pourquoi?
Je n'en savais rien. Mais une chose est sûr, plus jamais je me ferais avoir.Je retournai en courant chez moi et m'enfermai dans ma chambre.
Ma sœur toqua plusieurs fois tout comme Thomas. Même mon petit frère était venu mais je ne répondai jamais.—————————————————
Petit chapitre assez court mais la semaine prochaine il sera plus long.
J'espère qu'il vous aura quand même plu.
N'hésitez pas à commenter, voter et juste continuer de lire!
💜💜💜
VOUS LISEZ
Les enfants de Timpelbach
FanfictionDans le petit village de Timpelbach, une bande d'enfants met la misère au parents. A sa tête, Oscar Stettner et Willy Hak. Les parents finnissent par partir et de groupe se forment. L'un veut diriger le village par la force, l'autre veut le diriger...