Règles

632 22 63
                                    

- Racistes, Homophobes et compagnie la porte est par là 👉🏻🚪

- Merci de prendre en compte nos parties explicatives afin de faire des actions cohérentes

- Votre chat n'est pas parfait et n'as pas d'yeux derrière la tête, merci de respecter les autres quand ils disent que l'Oc est camouflé correctement. Vos chats ne peuvent pas non plus lire dans les pensées, ni prévoir les attaques ennemis ou actions.

- Lors d'un combat, n'enchainez pas les attaques sur votre ennemis, laissez lui le temps de pouvoir répliquer ou non si il le désire, par exemple "Feuille de Truc tente de s'accrocher sur le dos de son adversaire" et ainsi l'autre joueur peu choisir de répliquer comme il le souhaite.

- Respectez vous et écoutez nous, sous peine d'une exclusion du rp.

- Si vous avez un rôle important (chef ou guérisseur dans un premier temps) merci de ce connecter au stricte minimum deux fois par semaine et de se tenir au courant des évènements.

- Vous pouvez faire autant d'Oc que vous voulez mais jouez les tous sinon nous les suprimerons au bout de deux semaines non jouer. Évidement si vous avez un imprévus il suffit de nous prévenir, nous ne sommes pas méchantes.

- Restez dans le domaine du réaliste, vous n'allez pas croiser un Ours dans le rp et encore moins un apprenti qui battra un chien ou un renard seul. De plus un apprenti ne peu pas porter un guerrier ou un autre apprenti, c'est bien trop lourd pour lui seul, déjà qu'un guerrier peine à le faire.

- Si vous enfreignez les règles, vous aurez en premier lieu un avertissement en mp (message privé), en deuxième lieu un autre avertissement et selon la gravité une possible suppression de l'Oc concerné et troisièmement infraction c'est le bannissement. Désoler si sa peu vous paraître dure mais il faut instaurer certaines règles et limites pour que tout ce déroule bien pour tout le monde.

- Faites un minimum de lignes dans votre rp s'il vous plaît et de décrire un minimum les actions du personnages. C'est très énervant un joueur qui rp comme tel : "*il regarde*" "*il sourit*" "*lui montre une attaque*". On vous demande pas un pavé, mais un minimum tout de même.

- Les couples ce forment au cours du temps, n'allez pas changer la façon de faire de votre chaton, apprenti ou guerrier juste parceque la personne en face de vous veut qu'ils soient ensemble.

- Un chaton ne sorts pas du camp, on ne leur interdit pas de se balader dedans au contraire, mais même si les apprentis n'ont pas l'autorisation de sortir seul c'est qu'il y a bien une raison, alors un chaton même accompagné, est interdit de sortir.

- dans certaines parti qui vont suivre des morceaux de phrase vous seront donner pour former une phrase complète que vous devrez nous donnez par message privé uniquement nous faisons cela pour nous assurez que les lectures des parti importante son lus. Si le mot de passe est donné en commentaire sur ce rp, votre commentaire sera automatiquement supprimé même si il était dans votre fiche. Il sera à donner avant toute proposition d'oc. Premier morceau : "aucun chaton"

~ Era ~ Yuki

Rp LGDC ~ L'Écho Des Vagues (Et Des Dramas) [Fermé !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant