Oc's de Era

629 9 42
                                    

🏖 Clan des Sables 🏖

(Tout les dessins de cette partie ont été réalisés par Era, merci de ne pas les copier)

(ils sont en cours de redisign)

Nom : Plume d'OrNom de A a Z : Petit Or, Nuage d'Or, Plume d'Or

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom : Plume d'Or
Nom de A a Z : Petit Or, Nuage d'Or, Plume d'Or.
Smiley : 🔰
Sexe : Mâle
Lunes : 36 lunes au début du rp
Grade : Guerrier
Caractère : C'est un matou très taquin et très protecteur envers ses proches. Il est de nature relativement effacé, parler de lui est quelque chose qu'il ne fait pratiquement jamais. Il est de plus très méfiant envers les inconnus, c'est le genre de matou a ce porter volontaire et doté d'une grande gentillesse, parfois à ses dépens.
Aime : faire plaisir à ses proches et titiller les autres chats gentiment.
Aime pas : qu'on lui mente, et par dessus tout qu'on s'en prenne à sa soeur et ses proches.
Qualités : Gentils, patient, souriant et très à l'écoute
Défauts : Trop protecteur, il agis parfois sous la pression de manière impulsive, trop volontaire et à énormément de mal a dire un mot très simple qui est "Non".
Histoire : depuis son plus jeune âge, Plume d'Or à toujours été très fusionnel avec Fleur d'Ébène. Peu avant leur baptême d'apprentis, leurs parents sont sortis du clan ensemble afin de ramener un chaton récalcitrant qui s'était enfui, cependant leur mère s'est malheureusement noyée en voulant récupérer le chaton au bord de la lance alors qu'une tempête s'était déclarée. Il était alors impossible pour eux de voir le niveau de la marée et ils s'étaient fais piégés. Le père a quand a lui survécus et ramer le corps des deux chats aux camps mais a attraper le mal vert et n'y a pas survécus.
Il est tomber amoureux de Rose d'Araignée au cours du rp mais cette dernière est morte, il s'est alors rabattu sur l'apprentissage de sa novice pour ne pas se laisser trop déprimer.
Relations familiales :
- Sa soeur : 🍁 Fleur d'Ébène Yuki18032002
Apprenti : ☔ Nuage de Tornade L_AttrapeReve

Nom : Nuage Ensoleillée Nom de A a Z : Boulle Ensoleillée, Nuage Ensoleillée, Éveil Ensoleillée Smiley : 🦘Sexe : FemelleLunes : 8 Lunes au début du rpGrade : Apprentie Guérisseuse Caractère : Une petite boulle d'amour toujours joyeuse et très jou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom : Nuage Ensoleillée
Nom de A a Z : Boulle Ensoleillée, Nuage Ensoleillée, Éveil Ensoleillée
Smiley : 🦘
Sexe : Femelle
Lunes : 8 Lunes au début du rp
Grade : Apprentie Guérisseuse
Caractère : Une petite boulle d'amour toujours joyeuse et très joueuse. Elle est pleine de volonté et essaie de faire toujours au mieux pour satisfaire les autres. Elle a tendance à ce lié d'amitié avec les autres très facilement et à inventer beaucoup de jeu pour les chatons.
Quand elle a peur en général elle file entre les pattes de son frère.
Aime : Les plantes, les chatons, apprendre pleins de choses.
Aime pas : Échouer, les crabes et qu'on la repousse.
Qualités : Très volontaire, Joyeuse, Inventive et Travailleuse.
Défauts : Elle deviens râleuse et défaitiste quand elle rate quelque chose, et a tendance à être un peu trop sec si on la dérange dans ces moments là. Elle a également tendance à être un peu peureuse.
Histoire : Depuis qu'elle est chatonne, l'idée de tuer une proie la révulsait, tandis que les plantes l'attiraient, sa voie était alors déjà toute trouvée.
Elle a toujours eu peur de Ombre de Fumée et de Plume d'Obsidienne, étant des caractères biens trempés.
Relations familiales :
- Son frère de la même portée : 🧩 Nuage de Coquillage (moi)
- Frère : 🦂 Goutte d'Ambre (maintenant devenu Étoile d'Ambre) SamanthaDulucqTrutau
- qui veut ? (Parents, autre frère ou sœur)
Mentor : 🍁 Fleur d'Ébène Yuki18032002

Rp LGDC ~ L'Écho Des Vagues (Et Des Dramas) [Fermé !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant