🏞 Camp du clan des Falaises 🏞

4.6K 4 11.4K
                                    

Tanière du meneur Cette tanière est la plus haute de la falaise et la plus difficile à atteindre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tanière du meneur
Cette tanière est la plus haute de la falaise et la plus difficile à atteindre.

Tanière du guérisseur
Cette tanière ce trouve au centre de la falaise et est relativement facile d'accès pour les anciens. Du lierre y pousse et y dissimule quelque peu l'entrée.

Promontoire
Un rocher abrute ce détachant quelque peu de la paroi de la falaise sert de promontoire, il faut une très bonne détente pour pouvoir y grimper.

Tanière des guerriers
Cette tanière ce trouve entre des rochers qui semblent empilés entre eux.

Tanière des Apprentis
La tanière des novices ce trouve non loin de celle des guerriers et ce trouve dans un renfoncement de la falaise.

Réserve de gibier
La réserve de gibier ce trouve entre les racines d'un arbre complètement pencher qui semble sur le point de s'écrouler à tout moment mais qui est là depuis plusieurs générations.

Pouponnière
Cette tanière abritant les chatons et leurs mères se trouve non loin de celle des guerriers mais est celle qui bénéficie du terrain le plus espacé devant son entrée pour minimiser toute chute éventuel de chatons. Elle est à l'abri grâce à un éboulement de rocher datant de plusieurs nomination de chef

Tanière des Anciens
Leur tanière est voisine de celle des apprenti et est éloigné de la pouponnière pour éviter d'être dérangée en tout temps par les chatons. Elle est la tanière la moins toucher par la brise ou les tempête car un ancien tronc bloqué dans la roche leur serre de tanière.

Centre du camp
Ce dernier se situ en contrebas des tanière, il est très prisé des chatons et des reines car il est sans danger et en sécurité

Petites galeries
Elles ont été habité autrefois par des blaireaux puis des renards et maintenant, elles sont la propriété du clan des Falaises et sont un terrain de jeu pour les chatons et certain apprentis les rejoignent bien qu'à un certain moment ces derniers ne peuvent plus y entrer sous peine de rester bloqués. (Car les intempéries on rendis ce lieu plus étroit)

Petit renfoncement
Cet endroit est très apprécié des chatons qui adorent s'y cacher bien que ce lieux est connu de tout le clan et n'est en rien une réel cachette.

Entrée et Sortie
Elle est simplement défini par un tronc d'arbre qui s'est fendu en deux laissant ainsi un accès assez dissimulé

Paroies du camp
De longues falaise qui semble touché le ciel protége les lieux du vent brutal mais aussi de la vue de mauvaise personne

~ Yuki ~ Era

La photo du lieu va changer un peu plus tard car nous sommes entrain de créer le notre mais qui aura la même idée de conception, veuillez nous excuser de cet éventuel retard.
~ Yuki

Rp LGDC ~ L'Écho Des Vagues (Et Des Dramas) [Fermé !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant