Techniques de Chasses

201 10 2
                                    

Technique de pêche : sur la rive, le chat se penche en faisant attention à ce que son ombre ne porte pas sur l'eau pour ne pas faire fuir les poissons.Puis il donne un coup de patte en anticipant l'endroit où le poisson ira. Une fois sur la rive on lui donne le coup fatal.

Technique de chasse à la grenouille : se mettre à deux, l'un face à la grenouille, l'autre derrière. Le premier rabat la grenouille vers le second, qui l'intercepte et la tue d'un coup de cros.

Technique de traque au lapin (ou écureuil) : le chat se cache dans les buissons ou les fourrés, le vent doit aller vers lui pour que la proie ne le sente pas. Il doit ensuite marcher à pas feutrés en faisant glisser ses coussinets sur le sol, et, une fois à distance respectueuse, saute et tue sa proie. Sa queue doit également être plaquée au raz du sol.

Technique de chasse à la souris : le chat se plaque à terre mais sans toucher le sol pour éviter que la souris entende les bruits. Le rongeur peut percevoir les mouvements du prédateur avant de le sentir, c'est pour cette raison que le chat doit lever légèrement la queue du sol afin d'eviter le frottement avant de bondir sur sa iproie. Attention ! Le chat doit faire très attention à l'environnement, principalement aux branches et brindilles qui jonchent le sol : si il marche sur l'une d'elle, la sourie s'enfuira.

Technique de chasse au Lézard : Cette technique de chasse est de loin l'une des plus compliquées. Cet animal est chasser par deux chats en coopération. Le premier chat va rabattre la proie vers le second qui sera au préalable poster en amont à un endroit propice au refuge du lézard ou bien dissimuler derrière un rocher ou un arbre, prêt à l'intercepter.

Technique de chasse aux oiseaux :
- Petits oiseaux : Le chat doit attendre qu'il ce pose au sol, ou bien dans un arbre. Il devra ensuite s'approcher d'un pas vif et léger avant qu'il ne s'envole. Pour les chats du clan de la Falaise, il est possible pour eux avec une certaine expérience de les attraper au vol.
- Aigles : Le chat doit au préalable repérer un rongeur et attendre qu'un Aigle le repère. Quand ce dernier descendra un piqué vers sa proie il suffira de bondir sur lui, le plaquer au sol et de l'achever. Cette technique demande beaucoup de patience et un certain talent pour ce camoufler.

~Era ~ Yuki

Rp LGDC ~ L'Écho Des Vagues (Et Des Dramas) [Fermé !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant