Les Clans + Carte

466 16 20
                                    

🌊 Le clan du Torrent :Les chats du clan du Torrent vivent en amont de la plage, non loin du torrent qui se joint a la rivière principale qui ce jette dans la mer, sans pour autant empiété sur le territoire du clan du Sable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🌊 Le clan du Torrent :
Les chats du clan du Torrent vivent en amont de la plage, non loin du torrent qui se joint a la rivière principale qui ce jette dans la mer, sans pour autant empiété sur le territoire du clan du Sable. Ce sont des chats qui ont un pelage plutôt lisse, soyeux et mi-long ou long qui les protège en partie de l'eau, ils ont de plus des pattes légèrement palmées et on des pattes avants puissantes afin de pouvoir remonter le fort courant.
Ces matous chassent la truite, le saumon, le chabot, le vairon, parfois les quelques grenouilles qui passent sous leur nez, et le cincle qu'est un petit oiseau qui traine souvent dans les parages, bien qu'ils soient plus axés à la chasse aux poissons, les quelques souries qui passent par là ne font pas non plus exceptions. Il arrive également, à de très rares occasions, que les guerriers croisent des loutres. Cependant il faut également faire attention dans le torrent car des écrevisses y rôdent et les pinces de ces dernières peuvent infligés de gros dommages, surtout chez les jeunes apprentis.

🏞 Le clan des Falaises :
Les chats du clan des Falaises vivent près de rochers abruptes et des falaises également en amont de la plage. Ces matous possèdent en général un poil mi-long et une arrière-main très puissante, ils ont de plus une agilité beaucoup plus importante que les autres clans. Les guerriers chassent beaucoup plus les oiseau dans ce clan tel que les mouettes, les cincle et plein d'autre encore, mais également les quelques rongeurs qui passent sous leur nez. Ce sont de plus les seuls chats à être capables d'attraper des oiseaux en vol à basse altitude. Ils chassent également de nombreux petit lézards, pour les plus expérimentés. Attention cependant à ne pas réveillées ou déranger les serpents lovés entre les rochers,  qui sont relativement fréquent sur ce territoire. Certains d'entre eux sont comestible comme les couleuvres et leur nombreuses espèces. Mais faites attention, car les vipères bien qu'elles peuvent l'être aussi, sont nettement plus dangereuses et mortel pour vos chats. Donc la chasse aux serpent  n'est réservés qu'aux guerriers expérimentés ou aux apprentis non loin de leur baptême de guerrier.

🏖 Le clan des Sables :
Les chats du clan des Sables vivent au bord de la plage, mais également légèrement en amont sans pour autant empiété sur le territoire des deux autres clans. Ce sont des chats plutôt fins, relativement haut sur pattes et aux poils court en raison du vent qui frappe les côtes. De plus leurs coussinets se sont très vite habituer au changement de sol, allant de légèrement rocailleux à cause de la grotte qu'ils utilisent comme camps, à un terrain de terre meuble, passant par un terrain de sable. Ces matous ce sont ainsi très bien adaptés à leur lieu de vie, ils chassent un peu de tout, que ce soit les mouettes, les jeunes crabes, les lézards, les petits insectes dans le sable, les rares rongeurs ou même ce nourrir des algues (principalement lors de la saison froide, par manque de proies). Il faudra cependant faire attention aux crabes plus âgés qui infligent de grosses blessures mais également à ne pas confondre une algue avec une méduse, leur infligent de grosses piqures. Il faut également faire attention à l'heure des marées pour ne pas rester bloquée ou finir noyer.

Horaires des marées :
- Montée de la Marée : de 10h à 11h
- Marée Haute : de 11h à 14h
- Descente de Marée : 14h à 15h
- Marée Basse : 15h à 10h

~ Era ~ Yuki

Rp LGDC ~ L'Écho Des Vagues (Et Des Dramas) [Fermé !]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant