Ici ce trouve toute l'évolution du rp au cours du temps en terme d'événements tel que les baptêmes, les assemblées et les voyages à la pierre de lune ^.^
Le 22/10/2020
[⛰️] Voyage à la pierre de lune ou la troupe à été composé de 🐊 Œil de Salamandre (era), de ⚪ Goutte Lunaire (yuki) de 🍪 Nuage de Tigre (Miss_Chocapics) et de 🍡 Nuage de Lys (Miss_Chocapics)
Œil de salamandre s'est éteint pour donner la vie à 🐊 Étoile de salamandre (era) . Plumage Constellé (lyoneyes) est le nouveau lieutenant.Le 23/10/2020
[🌊.🏞.🏖] Découverte d'un feu naissant au delà de la première montagne de la pierre de lune par 🐊 Étoile de Salamandre (era) + mise au courant du clan du torrent par le clan des falaisesLe 03/11/2020
[🏞.🌊.🏖️] Le feu a passer la pierre de lune et s'approche dangereusement du clan des Falaises et de celui du torrent.Le 08/11/2020
[🏞] Le feu commence à entamer le territoire du clan des Falaises[🌊.🏖️.🏞] Des sombres nuages sonts en approche, les clans espèrent qu'ils arrêterons la propagation du feu.
[🏞] 🍪 Nuage de Tigre (Miss_Chocapics) et 🍡 Nuage de Lys (Miss_Chocapics) ne sont plus, de ces apprenties sont nées deux jeunes guerrières répondant a présent respectivement aux noms de 🍪 Crocs de Tigre et 🍡 Pluie de Lys.
Le 29/11/2020
[🏞🏖🌊] Un déluge s'est abattu sur les clan et a stopper l'avancée du feu.[🏖] La tempête a d'écorcher le veux bateau du territoire et casser de nombreuses planches du ponton.
☔ Nuage de Tornade (L_AttrapeReve) est retrouvée faisant une crise d'épilepsie par 🔰 Plume d'Or (Era). Ce dernier est partis chercher 🦘 Nuage Ensoleillée (Era) mais elle n'as rien pus faire et la novice est morte.Le 05/04/2021
[🏞️] Les deux châtons répondant aux noms de Petit Corail et Petite Buse nous on quitté. D'elles ont naccis 🍨 Nuage de Corail (Era) et 🦅 Nuage de Buse (MayaDreamUniver_) elles ont eu pour mentors respectif ❇ Cœur d'Encre (Era) et 📖 Bec de Pie (Miss_Chocapics)
Septembre 2021
[🏞️.🌊.🏖️] 🕯️ Truffe de grêle est revenus de son exile pour se venger des clans. Il s'attaque au clans du torrent en kidnappand son fils ☁️ Nuage de mouette (Miss_Chocapics ) il attaque le clan des sables en blessant 👁️ Nuage de Troène (Miss_Chocapics ), 🧩 Nuage de coquillage (Era) et Ombre de fumée (Era).
Seul 🧩 Nuage de coquillage décédera de ses blessures, Ombre de fumée sera cependant mal voyante a vie a cause de blessures aux yeux.
🕯️ Truffe Givré reviendra au clan du torrent pour s'en prendre à 🍏 Coeur de ragondin qu'il kidnapperas a son tour sans savoir que ☁️Nuage de Mouette s'est échappé. Il tura entre temps 🌆 Lueur de l'Aube (Yuki) et 🌸 Source d'Espoir (Yuki) sur le territoire du clan des falaises avant d'être pris en chasse par 💜 Étoile de Myosotis (Miss_Chocapics ), 🍀 Oeil de Lierre (Yuki), 🐠 Saut de truite (Era), 🐊 Etoile de Salamandre (Era), Souffle Éternel (Yuki) et Ombre de fumée (Era).
Il finira assassiné par 🍀 Oeil de Lierre et son corps sera abandonné dans la décharge après avoir secourus 🍏 Coeur de Ragondin.
VOUS LISEZ
Rp LGDC ~ L'Écho Des Vagues (Et Des Dramas) [Fermé !]
Non-FictionSon destin sera celui que vous lui choisirez. Chaton, apprenti, guérisseur, guerrier, lieutenant, meneur. L'un de vos chats occupera l'un de ces postes. Et vous êtes le seul à pouvoir décider lequel. Faites lui découvrir l'univers de la guerre des...