Vous pouvez lire le chapitre 15 ?
J'ai l'impression qu'il n'est pas publié...Bon bah bonne lecture 🤷🏻♀️
~~~
L'orbe enflammé illuminait de sa douce essence le peuple du bas et traversait les cheveux doux et brun d'un certain garçon marchant au côté de son reflet, de son double, de l'autre partie de lui même.Cette autre personne était la seule vrai cause de son existence, c'était la personne qui maintenait le fil si fin du cours de sa vie. Mais à vrai dire aucun des deux ne s'en souciaient ou s'en rendaient compte. Peut être que le noiraud s'en était fait la remarque une fois ..
Tout cela pour vous dire, que en ce moment même, les deux jeunes hommes marchaient en route vers leur lieu de culture afin, comme le gouvernement l'indiquait, de s'élever psychologiquement mais de surtout élever son statut social dans la société.
Dans cet société où prône le néolibéralisme, ce n'est pas le choix de votre vie qu'on vous donne mais une possibilité de bien vivre ou non. Poursuivez votre rêve pour vivre une vie de misère ou contraignez-vous à la gloire et l'argent et alors vous vivrez une vue décente.
Mais bien sûr tout cela était bien caché par cette société et seul, nous pouvons nous éclairer de cette vérité par nos propres moyens. Tout cela pour dire que à la fin c'est toujours les riches qui gagne.
Et c'est ce qui se passera comme à la fin de toute histoire plausible et réaliste.
Pour l'instant les deux jeunes hommes essayait de vivre le jour le jour. Il ne valait mieux pas se rappeler la peine des autres soirs et essayer vainement de croire en un lendemain meilleur.
Pour Yoongi, ces petits moments qu'il préférait le plus c'était lorsqu'il allait en cours avec son ami parce que le soir ou le matin ce n'était qu'un allongement du poids de ses problèmes.
Le brun donc se dirigeait en classe accompagné du blond d'un air qui se voulait joyeux.
Enfin il faisait moins la gueule que d'habitude..
Assis à leur chaise, ils travaillent tout deux sérieusement. C'est sûrement eux qui méritait le plus cette école que certain fils à papa qui ne profitait de cela juste pour le mérite.
Mais le noiraud était perturbé et son ami l'avait déjà bien remarqué. Ce dernier d'ailleurs posa sa main sur son poignet.
- qu'est-ce que t'as ?, Chuchotta-t-il doucement.
- je ...je ne sais pas .. est-ce que tu as vu comment me regardait Taehyung ce matin ?
Il se gratta la tête un peu perturbé puis son ami lui répondit que non en fronçant les sourcils.
- ha et bien il semblait un peu différent .., reprit-il.
- mmh.. j'y ferai attention parce que je comprends pas ce que tu me dis ... Mais c'est si impressionnant que ça pour que tu soit perturbé à ce point là ?
Yoongi soupira doucement en écrivant une ligne sur sa feuille.
- j'exagère peut être. .
Ses yeux se ferment pour qu'il se remémore.
C'était en rentrant en classe. Comme à son habitude, Taehyung attendait toujours que Yoongi rentre avant lui avec son égard haineux les sourcils froncé. Mais ce jour là, son regard avait changé..
Comment dire ...
C'est difficile à expliquer puisque Yoongi n'avait jamais vu ça depuis qu'il le connaissait. D'ailleurs, il se demandait si il était toujours sain d'esprit ou bien à développer une maladie du cerceau peut être...
VOUS LISEZ
Unrecognized boyfriend [ Réécriture]
Фанфик❝Le verbe aimé est le plus compliqué de la langue française. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.❞ Mais... ❝Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime c'est comme essayer de se souvenir de...