20

14 2 6
                                    

Je viens d'apprendre que nos comptes sur Wattpad s'appellent des Wattys ;-;
Je suis vraiment à la ramasse.

Ha au fait les images que je mets c'est souvent des trucs qui n'ont rien avoir avec l'histoire. Les trous quart du temps c'est une image au hasard .

Sinon j'aimais bien avant les cheveux blond et court de tae, on aurait dit un bébé champignon :3.

Au passage, je suis entrain d'écrire ce passage dans un bain d'eau froide dans un institut qui fait des expériences sur des crèmes solaires, mais sinon tout va bien 😂😭

Bref bref bref, j'espère que ça vous plaît toujours ~

( Sinon j'ai passé la barre des 200 vues, c'est énorme pour moi merci beaucoup 😔, ça me motive ) ((enfin en parti))

(Sinon je suis désolé pour ce chapitre je ne suis pas fier de lavoir écrit, il est court et il ne se passe que très peu de chose désolé. Il n'est peu être même peu intéressant. Mais il m'aide comme transition pour la suite qui allait être un peu Explosive, mini spoil...)

Bonne lecture ~

~~~

La journée s'était passé plutôt rapidement pour Taehyung .

À vrai dire peut importe que les castings organisé par sa famille ou la réception pour leur invité eurent été long; pour lui celà était passé en un clin d'oeil .

Son visage était illuminé de plénitude et fierté alors qu'il avait gardé une expression plutôt neutre tout le jour .

Seul Namjoon l'avait remarqué lors de ses faibles passage à la maison.

Taehyung faisait les choses avec plus d'entrain et ce n'est qu'à la fin de la journée qu'il ressentit une petite fatigue.

Il se fit enfin la réflexion qu'il n'avait vraiment pas chômer de la journée et cela il l'avait peu remarqué avant . 

Posé sur le canapé, depuis quelques longues minutes me regard dans le vide , il était revenue à lui même étonné de se retrouver ici .

Habituellement, il n'y restait pas. Il n'y avait que ses deux amis qui l'occupaient y passant les trois quarts de leur temps ici.

Son regard quitta le plafond pour parcourir la pièce .

Hoseok, dont il n'avait même pas remarqué la présence était assis à côté de lui, et Namjoon, son ami au cheveux grisâtre se trouvait sur l'autre canapé, couché lisant un livre de la musique dans ses écouteurs.

Hoseok prit enfin la parole en remarquant le réveil partielle du châtain :

- tu es sûr que ça va ?

- mhh ? Oui oui, répondit calmement Taehyung en regardant le roux .

- Namjoon dit que tu es bizzarre depuis que tu es revenue ce matin, il a même dit que tu semblais un peu plus détendu que d'habitude..

- et pourquoi il ne me le dit pas en face ?, Se braqua le châtain .

- comme je te l'ai dit c'est Namjoon .. et tu sais très bien qu'il est comme ça à

Unrecognized boyfriend [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant