3

26 2 2
                                    

Désolé pour le retard .. 😅
À vrai dire, je devais finir une vieille ff sur amino du coup vouali vouala j'ai pas eu le temps de commencer le chapitre trois en sachant que les contrôles pleuvent énormément chez moi . -_-

Je prévois tout de même de poster au moins tout les deux jours uwu

J'espère respecter mon contrat !

Sinon j'ai toujours adoré Taehyung avec ses cheveux bouclés si fluffy ~ c'est le plus beau *^*~

Sorry pour le fangirlise, bonne lecture ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le corps de Yoongi se mit à frémir et à se crisper sous cette voix dont il regrettait quelle lui soit de plus en plus familié.

Il se retourna d'un coup manquant de tomber de sa chaise.

Il fut horrifié lorsque ces prédilections furent vérifiées.

Le visage de Taehyung était à quelques centimètres du sien .

Pourtant cela ne dérangeait aucun des deux, l'un s'horrifiait de retrouver le gars qu'il redoutait depuis hier de l'avoir rencontré pendant que l'autre ce réjouissait de sa réaction .

Le châtain lâcha un petit rire mesquin et donna un léger coup de tête sur le côté pour dégager un peu sa frange qui lui cachait une vue sublime sur son œuvre.

Le brun lui de son côté, complexé, essayait de dégager les mains qui retenait sa chaise et lui en arrière .

Après une bref inspiration, il reprit un ton neutre et sérieux.

Relevant ses yeux sombre vers son interlocuteur, il lui demanda poliment de retirer ses mains.

Ce dernier lui répondit en se mordant les lèvres :

- Tu ne pourras pas me fuir éternellement~

Sa voix duveteuse vient titiller l'oreille de Yoongi qui se retient d'une grimace de dégoût.

Il n'essaye même pas de rentrer dans son jeu prenant sur lui même .

- s'il te plaît je voudrais travailler et...

- Pas mal la fausse excuse mais ça ne marche pas sur moi, coupa le châtain d'un air supérieur .

Son vis à vis souleva un sourcil perplexe

- de toute façon, on se verra plus tôt que tu ne le crois, lâcha t-il en même temps que la chaise qui retomba un peu brusquement.

Ce qui permis à Yoongi de directement se retourner face au tableau retrouvant enfin une distance raisonnable qui le rassurait.

Les derniers propos ne lui fit faire que lever les yeux au ciel en soulevant les épaules.

Pas le moins du monde, il n'était inquiété

Qu'il arrive à le suivre, à le voir ou lui parler sera vraiment difficile pour ce fils à papa .

En tout cas c'est ce qu'il pense et il en est bien sûr.

Derrière, le jeune Kim posa sa joue sur sa main en fixant le dos du brun, un sourire déjà triomphant.

Il allait faire rapidement ravaler cette fierté et cette confiance en lui à ce petit brun !

Unrecognized boyfriend [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant