5

16 2 1
                                    


Best grimace ever 😂
Je l'aime trop comme quoi Jimin n'est pas seulement beau, a une voix parfaite ou talentueux en dance mais à aussi une tête talentueuse on peu dure 😅

Au fait sinon j'ai trouvé ça pendant mes heures perdues sur amino ;-; alors que je pourrais continuer ma ff ( je sais je sais c'est plus fort que moi mais entre travailler et ne rien faure / reporter , le choix est vite fait. Tout le monde fait ça )

Enfin bref voici la ff que j'ai vu

Je pensais vraiment pas que ce genre de chose pouvait exister 😂 il paraît que c'est bien alors je crois les personnes qui l'ont lu mais je ne l'a lirait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pensais vraiment pas que ce genre de chose pouvait exister 😂 il paraît que c'est bien alors je crois les personnes qui l'ont lu mais je ne l'a lirait pas .
Ce n'est pas un tag ou un publicité gratuite mais j'avais envie d'exposer le fond de ma pensée sur ça 😅
Je voudrais vraiment savoir comment l'écrivain a pus penser à faire ça comme histoire 😂
Truc de fou , trop de scénario dans ma petite tête

Bref j'arrête de parler place à la suite ~

(Désolé fin de semaine de cours fatiguante donc j'ai finis avec un jour de retard ..)

~~~~~~~~~~~~~~~~~


Yoongi commençait à étouffer en étant au creux des mains de Taehyung.

Comme une étreinte de serpent, celle si se resserrait petit à petit l'amenant peut être à une mort sûr .

En tout cas, s'il continue ..

- Tu vas regretter d'avoir été aussi hautain !, Gronda Taehyung d'un ton lugubre.

Malgré tout les efforts qu'il faisait, le brun ne put décocher un mot.
Il avait déjà tellement de mal juste pour respirer

- on fait moins le malin, hein ?, Ricana le châtain sinistrement .

Il rapprocha ses lèvres contre l'oreille de sa proie qui se débattait entre ses griffes.

Il chuchotta de sa voix sifflante rendant toute l'horreur au prostitué qui tremblait d'effroi.

- à partir de maintenant, je serais toujours prêt de toi je ne te lâcherais plus . Tu me verras tout le temps enfin autant de fois qu'il le faudra pour que tu devienne fou ou que tu capitule face à moi .

Taehyung re marqua un long temps laissant le brun assimilé la monstruosité de ses mots

- dès lors ~  Tu accepteras d'être ma prostitué .
Tu m'appartiendras~

Le plus grand de taille tendit sa nuque pour regarder les yeux sombre d'en face ne les quittant plus .

- me suis-je bien fait comprendre ?..

Unrecognized boyfriend [ Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant