Je viens directement à vous remercier pour ayant de vue c'est impressionnant pour moi j'ai jamais eu ce genre de chose ;-;
Ça veut dire si on calcule bien qu'il y a environ + de 10 ou 12 personne qui lisent régulièrement mes chapitres
Merci de votre dévouement alors que je ne suis pas si assidu que ça .
Ça fait beaucoup de personne pour moi et je voulais vous remercier .
D'ailleurs ça me fait plaisir de continuer l'histoire .
Bon je m'excuse encore pour le retard de la dernière fois
Et de maintenant depuis la reprise j'ai presque plus de temps 😂 et non l'histoire n'est pas morte je fais juste une petite pause le temps de garder un bon rythme dans mon travail
Va surtout falloir que je me mette a prendre des notes a chaque chapitre pour ne pas être incohérente et donner un sens sérieux à l'histoire .Bonne lecture ~
~~~
Pour un lendemain matin de soirée, Yoongi était plutôt en bonne état .
Un peu frustré de ne pas avoir couché avec son prétendant qui à préférer la fuite avec son nouvel et précieux argent en poche .
Dont bien sûr on remerciera une certaine personne pour le lui avoir fortement recommandé
De toute façon, le prostitué n'avait pas trop de souci à s'en faire .
Au moindre recoin d'une rue, il pouvait facilement se trouver un partenaire pour la nuit .
C'est ce qu'il se dit en pouffant légèrement à l'heure du petit déjeuner en buvant son café .
Il manqua presque de s'étouffer ce qui interpella Jimin.
D'un simple regard, il sut directement que son ami n'avait pas bien dormi cette nuit.
Des cernes plus grosses que d'habitude, un air perdu ou saute d'humeur, c'était de simple signaux mais pourtant cela prouvait bien que le noiraud ne se sentait pas en forme.
Posant sa petite main sur celle immaculé de son ami, jimin essaya de le réconforter d'une simple caresse.
- ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ce matin ..?
Yoongi lui lâcha un petit sourire pour le rassurer .
- j'ai juste un peu mal dormi ne t'inquiètes pas, s'il le faut je ferais une sieste cet aprèm pendant la pause de deux heures, répondit-il simplement de sa voix rauque en y ajoutant un petit clin d'oeil .
Puis il baissa les yeux vers le contenue liquide de sa tasse .
Il regardait les petites vaguelettes qui faisaient aussi écho au fond de lui.
Chaque remous lui faisant ressurgir des questionnements sur sa situation.
Pourquoi avait-il mal dormi ?
Quelque chose le tracasse ?
Non, il n'est pas du genre stressé comme personne .
Serait-ce à cause de ce qu'il s'était passé hier ? Est-ce Taehyung qui le met autant dans cet état là en s'imposant autant dans sa vie ?
Mmh.. il n'est pas du genre à s'inquiéter pour les autres et encore moins pour une personne qui le met plus mal à l'aise qu'autre chose ..
Où bien le fait qu'il est prit autant son pieds à la soirée qu'il avait passé seul avec Taehyung ?
Ça fierté en avait sûrement prit un coup. Mais il devrait se reprendre et ne pas s'en inquiéter autant .
VOUS LISEZ
Unrecognized boyfriend [ Réécriture]
Fanfiction❝Le verbe aimé est le plus compliqué de la langue française. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.❞ Mais... ❝Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime c'est comme essayer de se souvenir de...