Meilleure mood pour écrire une histoire : regarder une vod de laink et Terra :3
En ce moment je suis sur " the last of us 2 ". Ouai je suis complètement à la ramasse, je n'ai pas vu ce jeu ..
Mais bon apparemment le wankil studio à lui dans mon esprit et font des vod du jeu en ce moment je suis trop contente *^*.
Mais comme le jeu est partiellement "inintéressant" je peux écrire .
J'entends par inintéressant, le fait qu'il y a beaucoup de loot et du combat contre des zombies un peu redondant puisqu'il y en a beaucoup trop . Du coup j'écris en même temps :) .
Heureusement, que Laink et Terra anime le jeu en parlant beaucoup .
Bref bonne lecture ~
( Au fait désolé en retard mais je me suis fait voler mon portable c'est pour ça que j'ai une semaine de retard )
~~~
- oui c'est ça je vous rejoins .
"Mon cu que je vais les rejoindre !", Se fit la réflexion Taehyung.
Il était assez grand pour faire ces choix, ses potes n'allaient pas lui dire quoi faire et encore moins à cause d'un simple petit malaise !
Il allait prendre le temps qu'il le souhaitait.
De toute façon, il devait retourner au bar car dans toute cette folie il y avait laissé sa veste .
Peut importe ce qu'il allait se passer, il fera ce que bon lui semble ..
Arrivant à son ancienne place, il jeta un bref regard sur la piste recherchant celui qui l'intéressait .
Mais ce dernier manquait à l'appel..
Alors que son ami blond lui était bien trop présent à faire un rentre dedans odieux à la pauvre petite cible qu'il s'était mis en tête cette soirée.
Le blondinet dansait devant lui en mettant bien en vue ses formes et ne s'empêchant pas quelque petits signes, avant-gardistes, le chauffant assez pour qu'il lui appartienne .
Taehyung secoua la tête, exacerbé.
C'est lui qui devrait prendre ce rôle de prostitué, pas son ami . En tout cas ça lui colle .
La musique était moins violente que tout à l'heure mais elle lui agressait de nouveau les tympans.
Il devenait de plus en plus irritable à cause de ses nombreux facteurs.
L'alcool, la musique, crise d'anxiété, ses amis, yoongi ....
S'arrêtant à l'entrée, il remit sa veste s'apprêtant à aller dans le froid.
Mais des ricanements niais viennent d'un coup titiller le bout de ses oreilles .
Ces rires, enfin plutôt la voix lui était familière...
Sa tête tourna sur sa provenance provocant une grimace de dégoût.
Accoudé au vestiaire pour récupérer ses affaires, yoongi attendait pendant que son grand partenaire brun s'amusait avec son cou encore immaculé .
Des traces violacé commençaient à paraître sur la surface blanche faisant grincer des dents le châtain .
Pour qui se prend-il !? C'est lui, Kim Taehyung qui l'a marqué en premier !
VOUS LISEZ
Unrecognized boyfriend [ Réécriture]
Fanfiction❝Le verbe aimé est le plus compliqué de la langue française. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel.❞ Mais... ❝Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime c'est comme essayer de se souvenir de...