Hello! Holà! Selem Aleykoum! Bonjour!
On commence avec la confiance en soit , si on a pas confiance en soît et que l'on ne s'aime pas on n'y arrivera pas ! La confiance en soît c'est PRIMORDIAL !!!
Si tu n'as pas confiance en toi , tu peut t'aidée de mes conseils que moi même j'utilise (la plus part trouvé sur Internet et Youtube )Let's get it to it!!
🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻
Conseil 1)
Définir sa propre identité , trouver qui on est et être la personne qu'on veut être ; trouver son caractére , ses passions se qu'on aime , se qu'on veut ...Conseil 2)
Noter vos points forts sur une feuilles pour que vous vous rendiez compte de votre potentiel (ex: humour , le dessin , la cuisine ...)Conseil 3)
Ne pas se préocuper des regards , des critiques et des jugements des autres , je sais c'est plus facile a dire qu'à faire mais dites vous que se ne sont pas ses personnes qui vous feront avancées dans votre vie et que dans 2 ou 3 ans vous ne verez même plus ses personnes ! Se qu'il faut savoir aussi c'est que la plus part des personnes qui font sa ont eux-même un manque de confiance en eux et le font pour se "revaloriser" !
Et bien evidemment si vous êtes victime d'harcélement ou que vous en êtes témoins parlez-en !!! Je vous rappelle aussi qu'il existe un numéro : 3020Conseil 4)
Il faut se donner le droit d'avoir des opinions, des pensées, des actions. Et se les approprier sans jamais les dénigrer ou les nier. Donc au quotidien, il faut se forcer à donner son avis dans une conversation, même si elle va à l'encontre de ce que pensent les autres, et même s'il on imagine que cela n'a pas d'intérêt. Essayez d'abord en comité restreint, en famille par exemple, puis quand vous vous sentirez plus à l'aise, exprimez votre opinion devant vos amis. Dernière étape :Prenez la parole en cours pour donnez une reponse ou participer a un débat !Conseil 5)
Osez faire et dire se que VOUS voulez même si sa ne plaît pas à votre pote Inès ou Sami ,ne recopiez pas les autres et ne dîtes pas que vous etes d'accord avec eux si vous ne l'êtes pas (sachez que vos potes qui vous critiques , vous font des remarques , vous créée des complexes , vous rabaisse et ne vous laisse pas vous exprimer ne sont pas de vrais potes et ces personnes sont a eliminer de votre vie vous verrez vous serrez deja mieux comme ca croyez moi!!) Par exemples : Acheter des vêtements qui vous plaisent et pas acheter des vetement parce que Inès a les mêmes ! Ou encore Osez dire à votre gars que vous avez pas aimez le film que vous avez vu alors que lui il a kiffer !Conseil 6)
Fixez vous des objectifs et au lieu de s'en vouloir quand on réussit pas quelque chose trouvez POURQUOI vous avez pas réussit !Conseil 7)
PO-SI-TI-VÉ !! C'est se qui feront ragé les gens mauvais qui vous verront content et les bonnes personnes viendront plus facilement vers vous !Conseil 8)
Affronter les situations malaisantes en "assumant" vous verrez après on est fiére !Désoler si c'est peut etre long pour vous
Si sa vous dérange dîtes le moi en commentaires
Pour que j'amméliore sa 😉🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻
J'vous met des vidéos youtube qui m'ont beaucoup aidez , j'espére qu'elles vous aiderons aussi
🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻
Bisouuuxxx
#S
VOUS LISEZ
Glow up
RandomHey!Pendant se confinement (et même après ) je veut GLOW UP , toi aussi ? Alors bienvenue à toi , dans se book des astuces et des conseils ! J'éspére qu'ont réussira !😉❤