37-GOODVIBES

394 14 0
                                    

Hello! Holà! Selem Aleykoum! Bonjour!


C'est important , de se lever de bonne humeur pour que le reste de la journee se passe bien , parce que c'est vrai que en generale qua'd ont est encore fariguée ou oas tres bien réveillé,  on prend tout mal ou on est motiver a rien faire..
Alors dans ce chapitre , je vais vous donnez quelques astuces pour se lever de booonne humeur 😉

Déjà il faut se réveiller avec la lumière du jour , et non le réveil! Pour ca , le soir quand vous fermez vos volets , ne les fermers pas entièrement ; si vous avez un volets électrique , laissez des trous dans le haut , et si vous avez un volets "banale" , laisse le entre-ouvert!

Le matin quand vous êtes réveiller , ouvrez votre fenêtre pendant minimum 15 minutes tout les jours (perso quand il fais beau je laisse ouvert tout le temps) , si il pleut , que y'a la tempête et tout fermer vos volets mais c'est important d'aérer sa chambre!

Une fois que c'est fais , pendant se temps la refaite votre lit , parce qu'une enquête aurais pouvais que lorsque l'on vois un lot propre et fais , on est de bonne humeurs..Sow..

Ensuite , aller nettoyer votre visage , à l'eau et au savon , sa ne peut que vous réveillé , mais aussi sa fais du bien à votre peau !

Et enfin , pour finir (Facultatif) , faite du yoga , avant d'allez avec votre famille dans la salle .
Pour le yoga , la méditation... Il y'a des vidéos sur YouTube 😉

Voila bisouuuxxx

Glow upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant