36-ABDOS

480 20 3
                                    

Hello! Holà! Selem Aleykoum! Bonjour!

Euh...comment dire ? Je suis trop heureuse !J'ai réussi à trouver un challenge,  qui s' appelle le "Challenge Chloé Ting" enfaite l'idée , c'est d'avoir des abdos en 14jours!
La créatrice,  vous l'aurez compris, c'est donc Chloé Ting , une youtubeuse Americaine.
Pour être honnête avec vous , je ne l'ai pas encore tester !
Mais à partir de demain je vais débuté le challenge, je debriferai avec vous dans une semaine , et le dernier jours , pour savoir se que j'en ai penser et surtout les résultats!
MY GOSH J'AI TROP HATE !!

À savoir pour pouvoir comparer le début et la fin :

.Votre poid de départ (le matin again)
.Votre tour de taille de depart (le matin again)
.Votre tour de "bourelets" (le matin again)
.Votre tour de cuisses (le matin again , de toute façon vous les faites tous en même temps !)

Lien du challenge : (c'est en anglais , mais perso sa ma traduis la page sœ no problems !)

https://www.chloeting.com/program/2019/two-weeks-shred-challenge.html?fbclid=IwAR0cQY-1kQ4J8J5EOTVzFP8Xui0r16QpFMzoWprUPd6SPTCn9lGq0DHnZnk

Bien évidemment il faut faire les exercices SÉRIEUSEMENT et ne surtout pas abandonné! Même si c'est difficile !
Il faut aussi bien évidemment manger équilibré,  et boire beaucoup d'eau !

Je tiens aussi à préciser,  qu'il y a 2 exercices le jour 1 , il faut faire les 2 a la suite , pareil pour le jour 2 ou il y en a 3 et aussi pour le jour 3 ou il y en a 4 etc..
Ah et aussi , il y a 5jours de sport et 1 jours de repos .

Voilà bisouuuxxx!

Glow upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant