007•SE CULTIVER👾

1.2K 33 1
                                    

Hello! Holà! Selem Aleykoum! Bonjour!
Vous allez bien ?perso ça va hmdlh

Se cultiver , sa permet d'avoir de la conversation quand on parle avec les gens ducoup c'est archi important pour se faire de nouveaux amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Se cultiver , sa permet d'avoir de la conversation quand on parle avec les gens ducoup c'est archi important pour se faire de nouveaux amis ...Sa permet d'apprendre de nouvelles choses que se soit sur votre passion , votre chanteur/chanteuse préféré(es) , une matière qui vous plaît , l'actualité ou même votre sport / joueur préféré..
Ducoup la j'vais vous donnez des astuces pour faire vos recherches..

Let's get it to it!

🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻

-Déja la base des bases , WIKIPÉDIA c'est grave la base depuis qu'on est petites et vous pouvez chercher TOUT se que vous voulez
(MAIS ⚠ il faut bien vérifier ses sources en vérifiant en plus dans des livres , des magasines et d'autres sites)

-La télévision pour être au courant de toutes les informations importantes (perso je regarde midi(13h) et soir (20h) le journal sur TF1 ) ⚠BFMTV est connu pour ses nombreuses fautes donc défois renseigner vous pour savoir si c'est vraiment vrai!

-Les livres .. En se moment c'est compliqué d'allez à la Bibliothéque, donc c'est assez compliquer , mais vous pouvez trouver certains livres sur internet ou les commander sur Amazon

-Youtube : il y a beaucoup de vidéos documentaires , si vous chercher principalement sur un rappeur , je peux vous conseiller la chaîne de NGZ!

Voilà pour se chapitre c'est assez cours mais comme les cours on repris j'ai pas trop le temps car en général je passe toute la journée et en général je finis mes devoirs vers 18h~18h30 voir même 19h..

Bisouuuxxx

#S

Glow upOù les histoires vivent. Découvrez maintenant