Hello! Holà! Selem Aleykoum! Bonjour!
Demande de : Billieeilishfanne sur "Comment devenir comme Billie Eilish ? "..
Pour commencer , pour ceux qui ne savent pas qui est Billie Eilish, c'est une chanteuse américaine de 18ans , connue pour ses titres comme "Bad guy " ou encore "ocean eyes" et "lovely" en feat avec Khalid.
C'est une fille dépressive c'est pourquoi dans la plupart de ses chansons elle parle de toximanie , des chagrins d'amour , la solitude , la santé mentale et le suicide .
Issus d'une famille de chanteur, elle s'est fais connaitre notamment grâce à son frère .Coter look ; Elle porte souvent des vêtements trèèèés large et assez extravagant pour gardais se coter mystérieux mais a la fois se faire remarquer!
Son style est too much , comme elle se confie dans une interview :
"Je porte toujours du too much, de toute façon !
Il n'y a pas de limite aux endroits où tu peux porter une tenue."Elle cite aussi les personnes qui l'inspirent le plus en terme de style. Rihanna en fait donc partie, tout comme Bloody Osiris, Kanye West ou encore A$AP Rocky.
Billie précise qu'elle a grandi dans une famille modeste et qu'elle ne pouvait donc pas se permettre beaucoup d'achats mode... Alors aujourd'hui, elle en profite !
Quelques tenues de Billie Eilish :
Au niveau des coupes , Billie Eilish, C'est sa :
Voilà , je pense que c'est a peu près tout , je vois pas trop se qu'il y à de plus à dire .. So.. si j'ai zaper quelque chose que tu voulais de plus , tu sais se qu'il te reste à faire ->Bisouuuxxx
VOUS LISEZ
Glow up
RandomHey!Pendant se confinement (et même après ) je veut GLOW UP , toi aussi ? Alors bienvenue à toi , dans se book des astuces et des conseils ! J'éspére qu'ont réussira !😉❤