Bloom regardait par la fenêtre. Il faisait beau ce jour-là, le soleil rayonnait pleinement sur la planète Eraklyon où elle vivait désormais, mariée à Sky. Il faisait le temps idéal pour une balade.
— Maria ! Pouvez-vous demandez qu'on prépare un carrosse, j'ai envie d'aller me balader. Et préparez les affaires d'Eren aussi, s'il vous plaît.
— Tout de suite, votre Altesse !
Pendant que la domestique allait préparer ce dont ils avaient besoin pour la balade, Bloom se pencha sur le petit lit de son fils, qui allait bientôt avoir trois ans. Le petit Erendor était assoupi et elle le réveilla doucement.
Maria revint avec tout le nécessaire et s'occupa d'habiller le petit garçon pendant que Bloom allait se changer, étant encore en chemise de nuit.
En se regardant dans le miroir de la grande chambre qu'elle partageait avec Sky, elle tenta de jauger la taille de son ventre afin de voir dans quels habits elle serait plus à l'aise.
Elle allait bientôt entamer son deuxième trimestre de grossesse et son ventre s'arrondissait de plus en plus. Elle opta pour une robe aux couleurs pastels qui lui permettrait d'être à l'aise.
— Le petit est prêt, votre Altesse. Et le carrosse vous attend devant le palais.
— Savez-vous où mon mari ?
— Il est avec le Conseil. J'ai cru comprendre que leur réunion durerait encore plusieurs heures.
Bloom soupira, Sky était de moins en moins disponible, même le week-end. Être roi du royaume le plus riche de la Dimension Magique n'était pas tous les jours faciles, et il avait beaucoup d'affaire à gérer.
Bloom étant à nouveau enceinte, son planning de Reine avait été allégé et elle avait plus de temps libre que d'habitude.
Maria l'aida à transporter son fils et à l'installer dans le carrosse. Deux gardes du palais les rejoignirent, la Reine ne pouvait pas se balader sans protection.
Bloom salua le cocher, un vieil homme nommé Flavius, qu'elle connaissait bien. Il était au service de la famille royale d'Eraklyon depuis des années.
— Où voulez-vous aller aujourd'hui, ma petite ?
Flavius était bien un de ses seuls sujets à ne pas l'appeler « Votre Altesse ». Bloom le voyait un peu comme un grand-père bienveillant et, malgré les remarques du père de Sky, cela ne la dérangeait pas qu'il l'appelle ainsi. La Reine d'Eraklyon avait toujours du mal à être appelée par son titre à tout bout de champ.
— Je vous laisse choisir, mon bon Flavius. Je veux juste profiter du beau temps.
Le cocher ne se le fit pas dire deux fois.
Pendant le trajet, la Reine d'Eraklyon prit son fils, le Prince hériter, sur ses genoux afin qu'il profite lui aussi du paysage. Le royaume d'Eraklyon était vraiment magnifique. Bercé par le carrosse, le petit Erendor, que ses parents surnommaient Eren, s'endormit.
Bloom, ne quittant pas le paysage des yeux, pensa à la chance qu'elle avait. Elle était passée d'ado banale à Gardenia, sur Terre, à Reine du royaume le plus riche de la Dimension Magique, même si les treize dernières années de sa vie avaient été bien agitées.
Bloom repensa à sa rencontre avec Stella à Gardenia, puis à sa rencontre avec les Spécialistes, venus leur porter secours. C'était la première fois qu'elle avait vu Sky, qui s'était à l'époque présenté sous le nom de Brandon, quelle histoire !
Elle se remémora aussi sa rencontre avec Flora, Musa et Tecna, puis plus tard avec Layla. Ah, les Winx ! Elles avaient vécu tellement de choses ensemble.
VOUS LISEZ
La face cachée de la Dimension Magique [Winx Club]
FanfictionL'absence de fées a été montrée du doigt comme la cause de tous les malheurs de la planète Terre, mais la présence de ces créatures magiques est-elle vraiment une garantie du bonheur de toutes et de tous ? Dans la Dimension Magique en apparence pai...